Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

+61
Rabbit-vw
shakespeare
BAAO
maxime 18
nas
Cocoaddict
Gabz94 MK2
gummi
BAYOUXX
plouf plouf
bilou
Dàf Ponk
-polorrado-
jean manchsek
GG
pimousse
vw-sc-1
ERIC16S
malgache
Blackib
fabe
kokowagen51
Thecorrado
thomg60
Laury
VWnet
kwa9
volcompower
jayce
Ced-G60
1Furieux2+
GolfoPéos
Phoenix
loulou62
Zurma
bellec
Les frangins
La Cave
kapos
peg
franck.vw
fred59
poloman
eric golf
iceman
$pike
cocomisti
D.o.m
matist
david's
stephcaddy
volks-man
vwpower
Polo R32
Black6
65 participants
Aller en bas
loulou62
loulou62
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2005
Localisation : 62 St Omer

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:10
c t genial !! Very Happy
super bonne ambiance , tres belles caisses , beaucoup de pieces detachées !
bravo a l'equipe du golfclubidf encore quelques effort et vous pourez peut etre en faire un rendez-vous aussi beau que les meeting belges ou allemands.
mais !!! parce qu'il y a un "
mais"
! Crying or Very sad
c'est trop chere les gars ! pour 20euros ,on esperais avoir plus de trucs, 15 euros pour les conducteurs ça serais plus raissonable ,non ? Question
mais c'est surtout pour les visiteurs que c'est beaucoup trop chere.
malgré que tout le reste est bien ! je sais pas si j'y retournerai les années suivantes si ça reste aussi chere Sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:12
Sympathique meeting, un soleil de ouf Smile plein de cocos et de golfs Smile tout style, extreme , stock Smile

pourquoi les KeKe en corrado ??? et surtout ceux du CCF ??? que faisait-il ? et fo pas cataloguer tout le monde en mettant CCF Mad car moi j'en fais parti et j'ai rien avec mon coco.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 11:34, édité 1 fois
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:14
Seb VW a écrit:pourquoi les KeKe en corrado ??? et surtout ceux du CCF ??? que faisait-il ? et fo pas cataloguer tout le monde en mettant CCF Mad car moi j'en fais parti et j'ai rien avec mon coco.

J'ai pas dit tous, loins de là (et heureusement Laughing ), mais certains... 😉
Ca n'empêche pas que j'en ai vue des magnifiques Shocked
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:18
Ouais super bon week end, vu plein de gens cool, organisation suivie...
... juste un truc !! Very Happy
C'est que les pockets c'était lourd, bon pas quand il passe doucement, mais j'ai vu un gosse qui a failli se taper un mk2 en pleine face et le mk2 était limite à l'arret ( :? ça aurait été con de faire un constat sur un meeting, surtout que le pocket pas assuré, et le MK2 pas au norme au niveau motorisation !!)
Sinon c'est tout, vraiment bonne ambiance !! 😉
Concernant les ruptures et le bruit des corrado, je suis d'accord avec toi mais ça fait parti du charme aussi de la manifestation, j'étais en face a le mans/Tours 2005, et c'est vrai qu'a force c'est lourd !! Et ça fait mal surtout à froid !! Rolling Eyes
Moi j'men fout content du week end et j'reviendrai !! 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:19
Il ne faut peut-être pas généraliser effectivement mais au niveau des concours de son pendant la nuit, on a frolé le mur du son Laughing

Il a même fallu que je me foutes en rogne et que je le menace de lui en coller une Evil or Very Mad car un énergumène s'amusait à accèlrer comme un barge alors qu'il était à 1m50 des tentes!

Je sais bien qu'il y a la fête mais je pense qu'arriver à 2h00, on peut être respectueux des autres Cool
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:20
très bon meeting,

très bien organisé,

la sono était super,

le temps entre les annim permettait de parler avec un peu tout le monde,

le flèchage (pas très voyant...) mais bien présent permettait de trouver facilement

la restauration super

l'ambiance royale,


bref, comment allez vous nous surprendre l'an prochain???


merci au staff et leur partenaire pour l'occasion
GolfoPéos
GolfoPéos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 569
Date d'inscription : 04/06/2005
Localisation : 26 Drome

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:21
Yo.

Mega cool ce VW days !!!! Cool

J'ais grave apprécié, faiut qq rencontre, mais trop peu a mon gout, en fait j'étais beuacoup trop naze pour aller moi méme a la rencontre des gents. :?

Mais j'ais quand méme fait qq connaissance, et j'ai revu GG que je connaissais deja un tout petit peu.

Tout ceux avec qui j'ais discuté, vous etiez :bravo: .

Les keke en coco, c'etais effectivement principalement des normand en plus, Evil or Very Mad et pas le CCf mais les membes du VW motorbof. Shocked .

Concour de rupteur et massacre de belle mécanique, ca fait mal au vrai amoureux du g60 et vr6.

Et dire qu'il y en as un qui achete des coco stock premiere main et etat oimpeccable, puis il les ruine et les revends vite, trop nul le grs mais vraiment trop nul. (on as pas inventé, ses potes nous l'ont clairement dit).

Tout le reste etais quasi parfais, merci encore a tous. (participantet surtout organisateur)
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:26
merci GolfoPéos, car apres une mauvaise reputation ca va vite et c'est pas notre style Smile

Apres j'avoue que les rupteurs ca fais partie du charme des meetings, il en fo bien quand meme, mais j'avoue pas la nuit, fo respecter ce qui dorme Cool

Maintenant je comprends mieux que c'etait le Club MotorBOF (du 77) si c'est bien cela.

Aucun respect et souvent que des problemes pour ceux qui ont acheter des truc chez eux,demander a CORRADO77 (eva) Smile elle vous en dira des choses.
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:29
Peg62 a écrit:Le CGIDF Arrow RESPECT , sincèrement, car là, vous avez assuré Shocked Cool tout ce qui a été dit l'an passé, a été pris en compte!
site bien plus convivial, un apéro bien arrosé dans les 2 sens (merci à furieux et plouf-plouf pour la bataille d'eau :mdr: ), la soirée disco: c'était du tonnerre! Des activités et des présentations au top!
Super disponibilité de tous les membres du staff du club golf Very Happy

bref, que du bonheur Cool

Au niveau des rencontres, j'en ai encore plein les yeux et le coeur, un grand bol d'amitié, de convivialité et de bonne humeur!

Pour les citer:
la Ken-Ken tour, : Arrow t'as soif, tu vas les voir :mdr:
Golf-side : Arrow égal à eux-mêmes, inimitable dans le "
rien"
:mdr: j'attend toujours le message subliminal Laughing :mdr:
le VW-SC : Arrow merci le prez 😉 et bisous à madame standard
les golfistes : Arrow rencontre sympathique
les one cab : Arrow à vos cab...... Cool :mdr: mon pote béranger 😉
le DTC : Arrow de bons fous rires et merci pour la cabine d'essayage Laughing
Le tourgerman et le mans Arrow que veux dire....on a une hâte, descendre chez vous pour votre meeting! Devant tant de convivialité, on ne peux qu'avoir envie de vous revoir!...Mr Barbaro, égal à lui-même , que ce soit sur le net ou en réel Cool Un grand monsieur Very Happy 😉

GG et céline Arrow un pur bonheur de vous revoir Very Happy
Les frangins Arrow vous m'avez vraiment fait rire :mdr:

ainsi que tous ceux avec qui j'ai pu parler , je fais pas la liste, ce serait bien trop long Laughing 😉

Pas de tofs pour moi, je peux pas parler et faire autre chose en même temps :mdr:


Par contre, j'attend toujours de voir le 16 à carbu chanter Laughing :mdr: (humour, jéromeflog 😉 )

ah si! un petit bémol aussi :? ...........sympa les gars du CCF Rolling Eyes faudrait penser à ceux qui dorment de temps en temps :? ...


un petit vague à l'ame , au retour, car il va falloir attendre 1an pour revivre la même chose, voir mieux Cool

allez hop,emballé,c'est pesé...............rien à rajouter,Peg le fait trés bien.
merci pour les compliments Embarassed j'en ai autant à ton service:tu as le caractére qu'il faut pour faire son trou dans ce milieu principalement masculin et c'est tout à ton honneur :bisou: 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:31
si juste que c'est pas les gars du CCF Crying or Very sad mais ceux apparement du Motorbof club 77
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:33
Seb VW a écrit:si juste que c'est pas les gars du CCF Crying or Very sad mais ceux apparement du Motorbof club 77

Autant pour moi si ce n'était pas le CCF, j'édite mon message précédent 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:35
ok merci ZURMA Very Happy
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:36
Les ruptures a froid la nuit...Excellente pub pour un preparateur! Rolling Eyes
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:36
et c'est vrai que les pockets c'etait un peu dangereux pour certains
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1059
Date d'inscription : 31/05/2005
Localisation : Essonne (91)
http://www.g60online.fr

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:53
On va pas revenir sur le sujet vw motorbof sinon ça va encore partir en vrille sur 10 pages Laughing




Pour revenir au sujet !

C'était aussi mon premier VWDays, le lieu étais super, les route pour y vernir un peut pourrie quand même, ma lame avant peut confirmer.

Le positionnement etait plutôt bien aussi. Beaucoup de belle voiture et ça fais plaisir de voir nos amis européen ce joindre aussi !


Mais j'ai été dessus, ya pas eu de concours de t-shirt mouiller Crying or Very sad

:mdr: Arrow
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 11:54
ben oui pas de concours de teeshirts mouilles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors les gars Smile
jayce
jayce
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/04/2005
Localisation : BZH
http://www.forumvr6.com

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 13:20
C etais nul :mrgreen: Laughing

y avait des flic BRETON en + Twisted Evil

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Pict00699bb

Mais ont revient l annee prochaine quand meme :fete:
avatar
Jean Talut
Invité

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 13:38
Pour les ruptures a froid la nuit:

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Avatar9ic

:mrgreen:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 14:01
Peg62 a écrit:non...de vw motorsport 😉

GG a eu une petite discussion avec eux, c'était ma foi fort instructif :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 14:07
les frangins a écrit:
Peg62 a écrit:non...de vw motorsport 😉

GG a eu une petite discussion avec eux, c'était ma foi fort instructif :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laughing
volcompower
volcompower
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 185
Date d'inscription : 28/10/2002
Localisation : 76 Rouen/ 92 Boulogne
http://www.airgasm.fr.st

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 14:08
Excellent meeting, tout à été dit. 😉
Ambiance, charettes, cadre, temps, animations, rien à rajouter Razz

La team normandie était bien là Cool
Content d'avoir rencontré du monde, et j'espère en rencontrer encore beaucoup par la suite...

Félicitations au STAFF ! 😉
kwa9
kwa9
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 314
Date d'inscription : 07/10/2003
Localisation : Buzet

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 14:18
Nickel,ambiance style vw mania j'ai adoré.
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 14:24
Super ambiance, on rencontre tous les potes des Clubs et on met des têtes sur des pseudo ( C'est plus sympa ) 😉

VW POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Un petit point négatif, le pollen, ce put... de pollen, j'avais les yeux complétement explosés et le nez, ce n'étais plus un nez mais une fontaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Gros bisous à tous ceux avec lequel on a échangé 2, 3 mots voir plus :mdr: ( GS, la North Team, le Ken Ken Tour, le Nous Club, etc... )
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 14:31
VWnet a écrit:
Un petit point négatif, le pollen, ce put... de pollen, j'avais les yeux complétement explosés et le nez, ce n'étais plus un nez mais une fontaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tient j'étais pas tout seul à avoir de problème Laughing
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Lun 12 Juin 2006 - 14:34
Zurma a écrit:
VWnet a écrit:
Un petit point négatif, le pollen, ce put... de pollen, j'avais les yeux complétement explosés et le nez, ce n'étais plus un nez mais une fontaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tient j'étais pas tout seul à avoir de problème Laughing

:mdr: Tu m'étonnes Zurma, presque tous en fait, il faut toujours avoir avec soit un comprimé contre l'allergie Twisted Evil ( Comme l'année dernière )
Contenu sponsorisé

Vos commentaires sur le VW DAYS 2006 - Page 2 Empty Re: Vos commentaires sur le VW DAYS 2006

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum