Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

aménager un garage/atelier de mécanique

+74
FAB26
Grizz
golfdu33
stef31
grincheux
Flomouth
Titi
keke19
flo28
bousk
manu16v
Breizh Enduriste
actarus
eddiabolo
ralf87
Fred51
thomg60
golfobricolo
yopkiwi
ERIC16S
kinchouka
GT-Alex
raph4
miguou
marsxl
G
nico66
roumain
denis67
noodles
El Poulpo
Les frangins
rustol
rom30
moneger
erik34
kwa9
TDSii
FEN + 1
gummi
bertrand70
octobre
cobra84
gt95turbo
furiman59
fab29
cassebonbon
Syl20
G40powa
jojo12000
richardjenny
golf cab de 81
fendlabrise
frdd
jay²
mike49
jul
BRICO-GOLFEUR
Golfissimo
ben16s
polor1
paulo
DAVIDVR6
Alphonse Magova
STUN
yoyo
wileracing
Phoenix
Youri
Typ17in34
Rubycon
78 participants
Aller en bas
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Ven 26 Mai 2006 - 23:14
voici le local qu'on lou g40powa et moi,c'était une anciene dstilerieil en

restaitdes traces sur els murs et deux anciennes citernes en durs

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 19hk2
aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 28qz
aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 44ob1
aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 50ny
aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 67na1
aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 194rk

après une semaine début du netoyage
aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 2105111lk

g40powa entrain de poser
aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 2105139xz

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 2105169jc
sympa pour accrocher les palans non?

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 2105226zj

voilà pour le moment

135m2 a 180euros voilà[/img]
jay²
jay²
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 282
Date d'inscription : 20/06/2005
Localisation : DTC sous le sunlight

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Ven 26 Mai 2006 - 23:55
P....... la chance, c'est un comme ça que je cherche a acheter Crying or Very sad
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Ven 26 Mai 2006 - 23:59
c'est vrai on est bien tombé le top
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Lun 10 Juil 2006 - 19:02
Ouep c'est sympa sa!
Voila le mien, il est assez grand ( possibilté 4 voitures à l'aise! ) mais avec le bordel que je fout mon g60 de rallyes dort dehors, il y a juste la place pour la léon a mon père le soir... Encore il a du déplacer son coin quad dans la maison! :mdr:
aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Dsc010968ph.th
Voilou! Et merci pour ce post très intérréssant!
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Sam 15 Juil 2006 - 11:24
sympa un peu le foutoir..(comme moi sinon :mdr: )sinon bel atelier et gentil le papa
cassebonbon
cassebonbon
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 82000 montauban

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty re

Dim 13 Aoû 2006 - 21:24
slt a tous tres bon post moi je chercherai quelqun sur toulouse pouvan me louer un garage ou me le preter pour y etre a deux en echange de lui faire ces reparation je suis mecano donc si quelqun et de la region et quil a ca merci de me tenir au couran
avatar
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 591
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Dim 13 Aoû 2006 - 23:29
Salut tout le monde.Je suis a la recherche de peinture pour le sol de mon garage,et je voudrai savoir si vous sauriez ou je pourrai en trouver pour pas trop cher. Question
J'ai pensé aux boites qui vendent des pièces détachés pour auto,comme Pilayrou ou Fichou. Idea
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Lun 14 Aoû 2006 - 19:54
fab29 a écrit:
J'ai pensé aux boites qui vendent des pièces détachés pour auto,comme Pilayrou ou Fichou. Idea

Je bosse dans un AD (comme fichou donc) et on ne vends pas peinture pour le sol. Regarde dans Le spages jaunes, a omon avis, tu devrais trouver sans probléme. Sinon, Le roymerlin ou autre, ça devrais ce trouver!
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Lun 14 Aoû 2006 - 20:43
+ 1 pour Leroy Merlin , ils en vendent pour le sol, mais c'est pas donné Shocked


😉
avatar
Invité
Invité

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Mar 15 Aoû 2006 - 1:32
le probleme avec la peinture pour sol, c'est qu'elle est tres chère car mélanger avec du latex pour amortir / résister au choc.

Casto, Leroy Merlin, tu devrais normalement trouver ca, mais ca risque d'etre tres chère :?
avatar
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 591
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Mar 15 Aoû 2006 - 18:49
c'est bon j'en ai trouvé cher Brico dépot,2.5L pour 39 euros,elle résiste au chocs,elle est lessivable et de couleur beige sable, sec en 3h ,je peut faire 33m² avec tous ce qui faut. Very Happy
Par contre ils disent que la première couche il faut la diluer a 10% et les deux autre pur et de mètre une couche de fixateur impregniation,C'est vraiment obliger? Question
La marque c'est Renaulac ,j'espère que c'est de la bonne qualité.
avatar
furiman59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2006
Localisation : 59 lille france

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Mar 15 Aoû 2006 - 21:41
alors la genial ce post!!!!!


moi qui coulait commencer a me preparer un ti garage tout doucement je trouve pas mal de tuyau!!!

pour commencer je doit me trouver:

-chandelle
-cric
- et peut etre que j'aurai un compresseur merci papi!!


et le reste opn verra plus tard
avatar
Invité
Invité

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Mar 15 Aoû 2006 - 22:23
fab29 a écrit:
Par contre ils disent que la première couche il faut la diluer a 10% et les deux autre pur et de mètre une couche de fixateur impregniation,C'est vraiment obliger? Question
La marque c'est Renaulac ,j'espère que c'est de la bonne qualité.

pour la marque, je ne connais pas.

pour le fixateur d'impregniation, c'est comme l'aprêt sur les voitures. Si tu n'en met pas, soit ca tient pas, soit ca dure pas longtemps en + d'etre moche.

Donc une couche de fixateur, et une couche de peinture seule et ca ira bien.

La premiere couche dilué est pour faire une base de couleur, alors a moins de vouloir un truc hyper bien fini, tu t'en fous un peu vu que tu vas foutre de la merde dessus dès le premier bricolage sur ta caisse 😉
gt95turbo
gt95turbo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 21/01/2006
Localisation : val d'oise

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Mar 15 Aoû 2006 - 22:25
Salut a tous ,super votre sujet je pense faire construire ou acheté d'ici 1 ans ou 2 ,et c'est clair qu'il y aura un belle espace pour la mécanique!!!

@+
avatar
fatjoe
Invité

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Dim 26 Nov 2006 - 12:50
Bha moi pour bricoler j'ai ca un grand hangar en haut fermer il doit etre terrible un en bas mais celui du bas n'est pas tres droit mais pratiques pour reparer quelques truc vite fait j'ai que ca comme photo j'en referrai

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Dsc00112customeh7.th

PS: en cadeau 2 Allemandes normalement y'en a 3 Very Happy

Dedans en hiver il y a 2 Caravane et 3 voitures Cool
avatar
cobra84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2005
Localisation : Hérault 34

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Sam 2 Déc 2006 - 14:14
Pour la peinture de sol j'en ai fait, alors la sous couche n'est pas un luxe, il faut la mettre si le mode d'emploi la préconise.

Sinon c'est pas non plus ruineux, mais ça retient bien la crasse à la longue et là où on passe souvent (escalier...), ça finit par s'abimer alors prévoir plusieurs bonnes couches.

pour ma part je l'ai mise dans les escaliers moches qui mènent au garage, mais je ne vais pas peindre mon sol de garage à priori, je ne suis pas assez content du produit.
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Sam 16 Déc 2006 - 9:34
alors voici le mien
aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Cox040hq8
et le chauffage bien utile
aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Cox019tx1
ca enfait c est la grange de mes parents achetée 5000 francs il ya un paire d année un dalle en beton parterre un pont acheter 1500 francs a demonter sur place et puis voila je bosse beaucoup dedans donc je voulais un peut de confort je me suis vu une année chanter un moteur dans 50 cm de neige dehors la c est la galere
sinon le bon plan par chez nous c est d aller voir les gars qui vienne de declarer un faillite avant qu ils soit saisi ca les arrange eux car ils ont besoin de liquide et moi pour du materiel pas chere style un servante complete garantie a vie en kin tony a 250 euros ou un chauffage d atelier neuf qui vaut 2300 euros normalement a 150
la je cherche un mig je suis pret a mettre un peu de sous quand meme si vous connaissez ?
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Sam 13 Jan 2007 - 12:26
Sympa ta grange Cool

elle est attenante à ta maison ou bien elle est à un autre endroit ? Question

Car souvent le problème c'est que quand c'est pas avec notre maison, ben il faut ouvrir l'électricité
l'avantage d'avoir un local ou l'on habite on peut se raccorder sur le même compteur ainsi que pour l'eau c'est plus pratique...

c'est quoi la voiture sur le pont?

ton chauffage, il fonctionne à quoi? Idea
avatar
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 591
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Sam 13 Jan 2007 - 12:29
Je pense que ça ce vois,c'est une cox. Question
avatar
octobre
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2006
Localisation : Pas loin

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Mer 24 Jan 2007 - 1:16
Pour ma part je déconseil fortement les peintures pour sol, une vrai merde.
Pour peu que les couches n'aient pas été suffisante, le moindre accroc et c'est foutu ! L'huile se fout dessous et ca fait des bosses sur plusieur centimetre, le trou se dilate et s'agrandit dans le temps, la merde quoi...

Un peu plus long mais 10x plus propre et définitif, les bétons ciré ;
)
C'est une dalle en béton spéciale (tres fin) avec un fluidifiant vernissant, ca donne un béton vernie de surface, tres résistant, et l'avantage d'une dalle béton et du carelage sans les joints, le top !

Pour ma part c'est garage en faillite aussi, d'ailleur je suis devenu un vrai professionnel, j'ai même certaines combines Twisted Evil
avatar
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 591
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Mer 24 Jan 2007 - 18:39
Merçi pour le site ça peut servir. 😉
avatar
octobre
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2006
Localisation : Pas loin

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Mer 24 Jan 2007 - 21:05
Ma servante Facom, mon pont, ma clé choc, mon compresseur 200L et ma pompe à huile electrique avec compteur proviennent de faillite ;
)
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Jeu 25 Jan 2007 - 10:20
des fois les faillites font des heureux
avatar
bertrand70
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Ven 26 Jan 2007 - 23:59
donc la voiture sur le pont c est bien un cox en 1200
non c est chez mes parents a coté en fait donc pas chere le courant
sinon moi pour la servante j ai opté pour du king tony car il me change mes affaire cassée immediatement pas comme facom ou ca a mis 4 mois pour un cliquet
mon chauffage tourne au fioul ca marche super bien mais pour des grands volume quand meme
conso 20 l toutes les dix heures moi je fais moitie de l hiver avec le reservoir qui fait 40 litres car tu met 30 min et tu coupe parce que ca chauffe de trop
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2809
Date d'inscription : 07/11/2002
Localisation : VWland
http://gummi.skynetblogs.be/

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Sam 27 Jan 2007 - 14:26
bertrand70' a écrit: j ai opté pour du king tony car il me change mes affaire cassée immediatement pas comme facom ou ca a mis 4 mois pour un cliquet


le king tony ne vaut quand meme pas le facom !!!
Contenu sponsorisé

aménager un garage/atelier de mécanique - Page 6 Empty Re: aménager un garage/atelier de mécanique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum