Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cocovwforever
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : montpellier

Réglage K-jectrinic, moteur qui ne démarre plus Empty Réglage K-jectrinic, moteur qui ne démarre plus

Jeu 16 Oct 2014 - 13:13
Salut a tous, on dit pleins de chose sur ce sujet, mais a aucun moment, une personne n'a proposé un réglage de base pour une voiture qui ne démarre pas!

Pour une golf 2 GTI EV 8S de 84 avec bien entendu un K-Jec.

Je m'explique:
Sur la photo, la visse de réglage est au bout de la flèche, et il faut un torx taille 15 pour la visser ou dévisser.
si je visse ma vis de réglage de richesse a fond, ou que je la sors au total.
sur la mienne, je peux faire 32 tours.
Vissée a fond, la vise tourne dans le vide, et on peut entendre et sentir un claquement a chaque tour.
Dévissée a fond, c'est plus ou moins différent pour chacun, dans le sens ou, si vous n'aviez pas mis le capuchon anti crasse, il pas de visse sera plus ou moins gêné.

Du coup, la mienne, vissée a fond, et dévissée de 16 tours.

Je ne donne pas ici la solution facile pour régler un K-jectronic sans sonde, je partage mon réglage, qui directement empêche ma voiture de démarrer a chaud.

DU COUP, si vous avez des idées pour m'aider a régler ma golf, sachant que a force de faire n'importe quoi, elle ne démarre presque plus haha

Sur des moteurs sur les quelles j'ai déjà travaillé, il y avait une cote constructeur, mais ici je n'es rien trouvé.
Merci a vous si vous avez des idées, j'ai cherché sur le forum j'ai rien trouvé.
avatar
cocovwforever
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : montpellier

Réglage K-jectrinic, moteur qui ne démarre plus Empty Re: Réglage K-jectrinic, moteur qui ne démarre plus

Jeu 16 Oct 2014 - 13:14
bien sur ma photo n'a pas marché...
avatar
RRMS
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 65
Localisation : THE ONE

Réglage K-jectrinic, moteur qui ne démarre plus Empty Re: Réglage K-jectrinic, moteur qui ne démarre plus

Ven 17 Oct 2014 - 20:13
y'a du boulot :?
avatar
papymotorsport
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 812
Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : DTC

Réglage K-jectrinic, moteur qui ne démarre plus Empty Re: Réglage K-jectrinic, moteur qui ne démarre plus

Mer 29 Oct 2014 - 6:48
RRMS a écrit:y'a du boulot :?
+10000
Contenu sponsorisé

Réglage K-jectrinic, moteur qui ne démarre plus Empty Re: Réglage K-jectrinic, moteur qui ne démarre plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum