restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
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- frenchontJeune Golfoo
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restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Dim 31 Mar 2013 - 19:32
Bonjours à tous et bienvenu sur mon topic.
Suite à la suppression de mes fotos par l'hebergeur que j'utilisais voici un petit lien ou vous pouvez voir mes travaux
https://www.facebook.com/golfmark3VR6?ref=bookmarks
Suite à la suppression de mes fotos par l'hebergeur que j'utilisais voici un petit lien ou vous pouvez voir mes travaux
https://www.facebook.com/golfmark3VR6?ref=bookmarks
- frenchontJeune Golfoo
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Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Dim 31 Mar 2013 - 19:33
Pui j'ai bougé le goudron partout à l'intérieur de la voiture à l'aide d'une décapeuse thermique. C'est easy il suffit de chauffer un peu et sa se décolle tous seul, après avec de l'essence j'ai pu nettoyer la colle et le reste de goudron, j’au aussi du bouger du joint d'étanchéité à certains endroit pour bien traiter la rouille.
J'ai ensuite dépolis et frotter plusieurs fois l'intérieur de la caisse au papier de verre, avant d'avoir pris bien soin de tous emballer dans un papier journal et d'avoir caché tous ce que je ne voulais pas peindre, j'ai alors passer un coup au pinceau un produit spécial stop rouille « TANIK » vous pouvez le voir en noir sur certaine fotos c'est blanc et au contact du métal sa vire au noir en passant par bleue je vous montrerai mieux sur d'autre fotos.
En plus de sa sa offre un super bon contact de la peinture sur la tôle nue.
Apres j'ai refaits les joints d'étanchéité ou nécessaire et donner un bon coup de peinture anti rouille sur le tous (spécial glasurit anti rouille) il ne me restai plus que de tous déballer et l'intérieur est fini.
Bon bien sur que une fois les trous ressouder la peinture aura bruler à certains endroits mais je ne voulais pas laisser la tôle nue pendant les réparations.
Prochaines étapes je vous montre l'avancement des travaux SOUS la voiture.
Voila quelques photos du nettoyage du dessous de ma voiture. Je dois avouer que j'ai un peu abandonné, car c'est vraiment dur alors histoire de me remettre du baume au coeur bah j'ai démonté le moteur.
Seulement je ne suis pas habitué à prendre des photos quand je travaille, alors faudra un peu attendre pour voir la sortie de mon moteur et la fin du nettoyage du blakcon place au pics.
Voila après j'ai passé un petit coup de produit anti rouilles spécial « TANIK » pour pas faire de publicité inutile ...
Hé après je pose une peinture antirouille comme à l'intérieur « GLASRUIT ».
Voila j'ai fait la même chose en dessous du coffre et dans les passages de roues arrières il y aura plus de photos à suivre sur cette partie qui ma épuisé et donné envie de stopper et changer un peut pour quelque chose de plus sympas à faire.
Alors la c'est « petit voisin power » sur l'étiquetage ... merci à toi Noah !!
Bon voila moteur est sorti sans trop de difficulté.
Je vous poste quand même quelque photos du grattage du compartiment moteur
Ah oui j'ai trouver ma donneuse je peut commencer a réparer et souder la caisse .....
Ensuite j'ai menacer un petit et je l'ai obligé a trié mes boittes de vis
J’ai enfin terminé de vider la voiture et j'ai également terminé les réparations intérieures
Le petit dégraissage de la boitte de vitesse "
petit"
.
J’ai donc absolument tous désossés de la voiture elle est sur quatre chandelles.
J’ai commencé a virer la peinture au pinceau et a passer à l'apprêt antirouille dans mon habitacle moteur pour le peindre.
J’ai presque fini mes trous dans le planchers je vous met un petit aperçus avant réparation.
Apres soudures.
Une fois peint.
Une petite vu d'en dessous.
Le bas de caisse que j'ai commencé .
Je mécanique pas encore la nuit, une chose à la fois d'abord le châssis mais cette nuit j'ai fait sa .....
J’ai sorti le 0,1 cheval le plus rageur de nos VR mdr
j'ai don absolument tous désossés de la voiture elle est sur quatre chandelles
J’ai continuer a préparer.
mais on verra ...
J'ai continué mon travail de réparation, mais je suis en train d'apprendre que avant de souder, il y a un travail énorme de préparation des tôles que je dois souder ....
Enfin voila la préparation des autres trous que j'ai dans le plancher prêt à être soudé et réparé.
J’ai aussi préparé un des deux bas de caisse.
J’ai du aussi démonté les portes, je sais pas pourquoi je les aient laissées aussi longtemps ....
Et puis je suis allé découper une deuxième G3. Je suis hyper fier de dire que pour réparer ma G3 j'ai déjà du tuer une coco pour avoir les prises électriques abimés sur la mienne, tuer une première G3 pour le plancher et la cloche d'amortisseur, et une deuxième pour les coins avant de bas de caisse et la tôles sous la cloche d'amortisseur avant.
Voila un des coins de bas de caisse.
La cloche et la tôle en dessous.
Et le tous nettoyer et peint.
J'utilise deux couleur une rouge qui est un apprêt antirouille et une grise qui est aussi un apprêt antirouille mais à base de zinc pour pouvoir être soudé plus facilement et qui EN THEORIE résiste mieux a la chaleur des soudures.
J’ai continuer mon taf par le changement des fixations coté conducteur de la traverse moteur avant, parce que elles étaient pliées, surement du à un accident ...
Voila la nouvelle pièce.
Apres mon petit montage avec la traverse avant pour pouvoir remonter la traverse correctement
J’ai aussi terminé de nettoyer mon tablier avant.
Ensuite j'ai continuer la rénovation du plancher avec des trous ou il y avait la barre de renfort sous la voiture.
Donc comme vous pouvez le voir ce n'est pas fini mais en bonne voie.
Apres j'ai enchainé le longeron arrière qui était abimé des deux cotés
D’abord le d'épointage.
La découpe.
Le traitement au neutralisant de rouille (pas de photo) mais j'utilise du TANIK
Puis couche de peinture antirouille spéciale soudure.
Et puis ajustage des tôles de remplacement.
Et j'ai juste eu le temps de souder un seul des deux.
Recto :
Verso :
ALORS +1 pour les voitures pourries, parce que j'ai viré le pare-brise arrière en moins de 3 minutes avec la rouille.
Je kiff la photo de la poutre sur le disque de dremel faut vraiment être malade pour attaquer une poutre avec sa !
Je râle un peu parce que je n’ai pas su finir bordel !!
Le coté de hier peint.
Après j'ai terminé mes trous dans le plancher mais si sa n'est pas encore peint ....
J’ai du rajouter une tôle en dessous parce que c'était trop abimé par le temps et je tiens pas à ce que sa re-troue dans 5 ans a coté de ma réparation !
Petit traitement neutralisant rouille.
Ensuite j'ai souder l'autre coté du longeron arrière recto.
Verso.
Bon maintenant c'est plus pour les âmes sensible, je suis en train de reconstitué les bas de caisse voila le coté chauffeur
D’abord j'ai virer tous se qui était abimé
Une fois traitée.
Et le début de la reconstitution ....
Bon désoler la fin n'est pas complète mais j'ai fait le con en prenant les photos.
Bon bah j'ai encore défoncé une G3 les gars ....
J’ai commencé à préparer les tôles pour les réparations de ma caisse.
La trappe à essence parce que la mienne est "
plâtré"
je dis plâtré parce que pour moi, une fois un certains niveau de mastique placé, c'est plus de la carrosserie mais du plafonnage.
L’autre coté de la trappe à essence qui lui était complètement rongé par la rouille
La fixation du réservoir derrière la trappe a essence qui était aussi abimé par la rouille
Le feux arrière et le "
truc "
de ventilation qui était abimé je suis pas sur de devoir changé quelques choses à ces endroits là, mais bon tant que à avoir le morceau autant le découper comme il faut au cas ou ……
Le passage de roue arrière juste sous la trappe à essence qui est également abimé par la rouille.
Et voila ce qu'il reste du morceau une fois découpé tous les greffons.
faut encore que j'apprête tous sa ....
mes boites avec mes vis..... je me lasse pas de les regardées .... à gauche ce que j'ai démonté à droite ce que j'ai récupéré pour compléter ....( sur ma G4 GT TDI)
bon je continue j'avais deux trous dans les passages de roue arrière, parce que l'ancien proprio avait une voiture trop basse et des jantes trop grande .....
j'ai plus des photos des traces de roues dans le passage c'est bien dommage
alors coté passager
avec le greffon
une fois ressoudé
coté conducteur
aves le greffon
j'avais une petite trace de rouille sur le "
joint de coffre"
donc vous connaissez la suite vous commencez à être habitué maintenant ...
vue du dessus
du dessous
une fois découpé
alors les greffons, du bas
du haut
les deux
une fois réparé
bon j'ai avancé un peu mais pas fini ....
le coté conducteur ...
je poste encore des fotos de mon boulots même si ce n'est pas fini en plus il va se passer quelques semaines avant que je ne puisse recommencer mais bon ...
sa me laisse du temps pour économisé ....
d'abord les dégats
maintenant l'ajustage en cours du nouveau morceaux j'y vais tres progressivement quand c'est du gros boulot comme ça parce que je suis novice et que retirer plus c'est facile, mais reboucher un trous c'est compliqué...
et maintenant le début de la reconstitution du coté passager j'ai pas fini mais j'espère que demain sa serra bon ....
j'ai continuer mon taf sur la carrosserie ... ce qui donne
pour la trappe a essence et le passage de roue
alors j'ai après j'ai décollé la coupelle d'amortisseur coté chauffeur
alors j'ai commencer a remplacer la cloche coté passager qui était complètement pourrie ....
les trous de la liberté
le début de la sortie
et une fois virer
bon y a encore pas mal de taf mais on voit tous doucement la fin après sa il ne me resterais que les bas de caisse
elle sera enfin neuve et prête au vraie modifications ...
idem pour les trains roulant je pourrais enfin les commencer !!!!
aujourd'hui je me touche ...... a MORT UNE FWAI
je vais cher mon marchand de pieces et tsa et j'avoue j'ai bien sympathiser avec lui
et il m'a dit tu veux ça
GRATOS en plus origine VW
j'ai dit directe oui parce que elle est un peu piquer au niveau du feu arrière passager donc comme vous me connaissez un peu maintenant bah je vais virer tous le cul et mettre la nouvelle pièce UNE FWAI
donc si je voulais remplacer la face arreire c'est cause de ça
alors une fois l'ancienne virer sa donne ça
et une fois la nouvelle pointée
puis une fois traiter apprêt anti-rouille
J'ai ensuite dépolis et frotter plusieurs fois l'intérieur de la caisse au papier de verre, avant d'avoir pris bien soin de tous emballer dans un papier journal et d'avoir caché tous ce que je ne voulais pas peindre, j'ai alors passer un coup au pinceau un produit spécial stop rouille « TANIK » vous pouvez le voir en noir sur certaine fotos c'est blanc et au contact du métal sa vire au noir en passant par bleue je vous montrerai mieux sur d'autre fotos.
En plus de sa sa offre un super bon contact de la peinture sur la tôle nue.
Apres j'ai refaits les joints d'étanchéité ou nécessaire et donner un bon coup de peinture anti rouille sur le tous (spécial glasurit anti rouille) il ne me restai plus que de tous déballer et l'intérieur est fini.
Bon bien sur que une fois les trous ressouder la peinture aura bruler à certains endroits mais je ne voulais pas laisser la tôle nue pendant les réparations.
Prochaines étapes je vous montre l'avancement des travaux SOUS la voiture.
Voila quelques photos du nettoyage du dessous de ma voiture. Je dois avouer que j'ai un peu abandonné, car c'est vraiment dur alors histoire de me remettre du baume au coeur bah j'ai démonté le moteur.
Seulement je ne suis pas habitué à prendre des photos quand je travaille, alors faudra un peu attendre pour voir la sortie de mon moteur et la fin du nettoyage du blakcon place au pics.
Voila après j'ai passé un petit coup de produit anti rouilles spécial « TANIK » pour pas faire de publicité inutile ...
Hé après je pose une peinture antirouille comme à l'intérieur « GLASRUIT ».
Voila j'ai fait la même chose en dessous du coffre et dans les passages de roues arrières il y aura plus de photos à suivre sur cette partie qui ma épuisé et donné envie de stopper et changer un peut pour quelque chose de plus sympas à faire.
Alors la c'est « petit voisin power » sur l'étiquetage ... merci à toi Noah !!
Bon voila moteur est sorti sans trop de difficulté.
Je vous poste quand même quelque photos du grattage du compartiment moteur
Ah oui j'ai trouver ma donneuse je peut commencer a réparer et souder la caisse .....
Ensuite j'ai menacer un petit et je l'ai obligé a trié mes boittes de vis
J’ai enfin terminé de vider la voiture et j'ai également terminé les réparations intérieures
Le petit dégraissage de la boitte de vitesse "
petit"
.
J’ai donc absolument tous désossés de la voiture elle est sur quatre chandelles.
J’ai commencé a virer la peinture au pinceau et a passer à l'apprêt antirouille dans mon habitacle moteur pour le peindre.
J’ai presque fini mes trous dans le planchers je vous met un petit aperçus avant réparation.
Apres soudures.
Une fois peint.
Une petite vu d'en dessous.
Le bas de caisse que j'ai commencé .
Je mécanique pas encore la nuit, une chose à la fois d'abord le châssis mais cette nuit j'ai fait sa .....
J’ai sorti le 0,1 cheval le plus rageur de nos VR mdr
j'ai don absolument tous désossés de la voiture elle est sur quatre chandelles
J’ai continuer a préparer.
mais on verra ...
J'ai continué mon travail de réparation, mais je suis en train d'apprendre que avant de souder, il y a un travail énorme de préparation des tôles que je dois souder ....
Enfin voila la préparation des autres trous que j'ai dans le plancher prêt à être soudé et réparé.
J’ai aussi préparé un des deux bas de caisse.
J’ai du aussi démonté les portes, je sais pas pourquoi je les aient laissées aussi longtemps ....
Et puis je suis allé découper une deuxième G3. Je suis hyper fier de dire que pour réparer ma G3 j'ai déjà du tuer une coco pour avoir les prises électriques abimés sur la mienne, tuer une première G3 pour le plancher et la cloche d'amortisseur, et une deuxième pour les coins avant de bas de caisse et la tôles sous la cloche d'amortisseur avant.
Voila un des coins de bas de caisse.
La cloche et la tôle en dessous.
Et le tous nettoyer et peint.
J'utilise deux couleur une rouge qui est un apprêt antirouille et une grise qui est aussi un apprêt antirouille mais à base de zinc pour pouvoir être soudé plus facilement et qui EN THEORIE résiste mieux a la chaleur des soudures.
J’ai continuer mon taf par le changement des fixations coté conducteur de la traverse moteur avant, parce que elles étaient pliées, surement du à un accident ...
Voila la nouvelle pièce.
Apres mon petit montage avec la traverse avant pour pouvoir remonter la traverse correctement
J’ai aussi terminé de nettoyer mon tablier avant.
Ensuite j'ai continuer la rénovation du plancher avec des trous ou il y avait la barre de renfort sous la voiture.
Donc comme vous pouvez le voir ce n'est pas fini mais en bonne voie.
Apres j'ai enchainé le longeron arrière qui était abimé des deux cotés
D’abord le d'épointage.
La découpe.
Le traitement au neutralisant de rouille (pas de photo) mais j'utilise du TANIK
Puis couche de peinture antirouille spéciale soudure.
Et puis ajustage des tôles de remplacement.
Et j'ai juste eu le temps de souder un seul des deux.
Recto :
Verso :
ALORS +1 pour les voitures pourries, parce que j'ai viré le pare-brise arrière en moins de 3 minutes avec la rouille.
Je kiff la photo de la poutre sur le disque de dremel faut vraiment être malade pour attaquer une poutre avec sa !
Je râle un peu parce que je n’ai pas su finir bordel !!
Le coté de hier peint.
Après j'ai terminé mes trous dans le plancher mais si sa n'est pas encore peint ....
J’ai du rajouter une tôle en dessous parce que c'était trop abimé par le temps et je tiens pas à ce que sa re-troue dans 5 ans a coté de ma réparation !
Petit traitement neutralisant rouille.
Ensuite j'ai souder l'autre coté du longeron arrière recto.
Verso.
Bon maintenant c'est plus pour les âmes sensible, je suis en train de reconstitué les bas de caisse voila le coté chauffeur
D’abord j'ai virer tous se qui était abimé
Une fois traitée.
Et le début de la reconstitution ....
Bon désoler la fin n'est pas complète mais j'ai fait le con en prenant les photos.
Bon bah j'ai encore défoncé une G3 les gars ....
J’ai commencé à préparer les tôles pour les réparations de ma caisse.
La trappe à essence parce que la mienne est "
plâtré"
je dis plâtré parce que pour moi, une fois un certains niveau de mastique placé, c'est plus de la carrosserie mais du plafonnage.
L’autre coté de la trappe à essence qui lui était complètement rongé par la rouille
La fixation du réservoir derrière la trappe a essence qui était aussi abimé par la rouille
Le feux arrière et le "
truc "
de ventilation qui était abimé je suis pas sur de devoir changé quelques choses à ces endroits là, mais bon tant que à avoir le morceau autant le découper comme il faut au cas ou ……
Le passage de roue arrière juste sous la trappe à essence qui est également abimé par la rouille.
Et voila ce qu'il reste du morceau une fois découpé tous les greffons.
faut encore que j'apprête tous sa ....
mes boites avec mes vis..... je me lasse pas de les regardées .... à gauche ce que j'ai démonté à droite ce que j'ai récupéré pour compléter ....( sur ma G4 GT TDI)
bon je continue j'avais deux trous dans les passages de roue arrière, parce que l'ancien proprio avait une voiture trop basse et des jantes trop grande .....
j'ai plus des photos des traces de roues dans le passage c'est bien dommage
alors coté passager
avec le greffon
une fois ressoudé
coté conducteur
aves le greffon
j'avais une petite trace de rouille sur le "
joint de coffre"
donc vous connaissez la suite vous commencez à être habitué maintenant ...
vue du dessus
du dessous
une fois découpé
alors les greffons, du bas
du haut
les deux
une fois réparé
bon j'ai avancé un peu mais pas fini ....
le coté conducteur ...
je poste encore des fotos de mon boulots même si ce n'est pas fini en plus il va se passer quelques semaines avant que je ne puisse recommencer mais bon ...
sa me laisse du temps pour économisé ....
d'abord les dégats
maintenant l'ajustage en cours du nouveau morceaux j'y vais tres progressivement quand c'est du gros boulot comme ça parce que je suis novice et que retirer plus c'est facile, mais reboucher un trous c'est compliqué...
et maintenant le début de la reconstitution du coté passager j'ai pas fini mais j'espère que demain sa serra bon ....
j'ai continuer mon taf sur la carrosserie ... ce qui donne
pour la trappe a essence et le passage de roue
alors j'ai après j'ai décollé la coupelle d'amortisseur coté chauffeur
alors j'ai commencer a remplacer la cloche coté passager qui était complètement pourrie ....
les trous de la liberté
le début de la sortie
et une fois virer
bon y a encore pas mal de taf mais on voit tous doucement la fin après sa il ne me resterais que les bas de caisse
elle sera enfin neuve et prête au vraie modifications ...
idem pour les trains roulant je pourrais enfin les commencer !!!!
aujourd'hui je me touche ...... a MORT UNE FWAI
je vais cher mon marchand de pieces et tsa et j'avoue j'ai bien sympathiser avec lui
et il m'a dit tu veux ça
GRATOS en plus origine VW
j'ai dit directe oui parce que elle est un peu piquer au niveau du feu arrière passager donc comme vous me connaissez un peu maintenant bah je vais virer tous le cul et mettre la nouvelle pièce UNE FWAI
donc si je voulais remplacer la face arreire c'est cause de ça
alors une fois l'ancienne virer sa donne ça
et une fois la nouvelle pointée
puis une fois traiter apprêt anti-rouille
- frenchontJeune Golfoo
- Messages : 86
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Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Dim 31 Mar 2013 - 19:34
voila je tiens a préciser que je travail sur cette voiture depuis le mois de juillet de l'année passée et j'espere bien l'avoir fini en mai 2014 mais bon je verrai bien ...
- AmagadGolfoo de bronze
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Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Dim 31 Mar 2013 - 21:36
Moi je dis respect! Tu as bien du courage pour l'avoir refait entièrement ;
)
)
- frenchontJeune Golfoo
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Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Dim 31 Mar 2013 - 21:59
Amagad a écrit:Moi je dis respect! Tu as bien du courage pour l'avoir refait entièrement ;
)
je te remercie mais c'est pas encore fini ... :-?
y a encore du taf mais sa viendra bientot j'espere que pour la fin de cette été elle sera remonté et peinte, il ne lui manquera que son moteur :mrgreen:
- beuneuJeune Golfoo confirmé
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Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Dim 31 Mar 2013 - 22:56
Salut
Je ne sais pas si c est de la passion, de la folie ou de l inconscience mais chapeau mr !
Un travail de titan !
Plus d'un ( moi le 1er ) aurais changé de caisse, ou reparti tout de suite sur une base saine
Bon courage pour la suite en tout cas
Je ne sais pas si c est de la passion, de la folie ou de l inconscience mais chapeau mr !
Un travail de titan !
Plus d'un ( moi le 1er ) aurais changé de caisse, ou reparti tout de suite sur une base saine
Bon courage pour la suite en tout cas
- AmagadGolfoo de bronze
- Messages : 287
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Localisation : Landes (40)
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Dim 31 Mar 2013 - 23:17
Dis moi par hasard t'es pas carrossier? Parce que tu fais du bon boulot niveau des soudures :O
- vwfanGolfoo d'or
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Localisation : 85
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Dim 31 Mar 2013 - 23:33
toi t est un grand fou
C est bien courageux de restaurer un caisse bien malade comme celle la
C'est du bon taf que tu fait la
Courage et vite la suite
C est bien courageux de restaurer un caisse bien malade comme celle la
C'est du bon taf que tu fait la
Courage et vite la suite
- Mr KGolfoo de bronze
- Messages : 268
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Localisation : Biarritz [64]
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Lun 1 Avr 2013 - 0:16
Enfin quelqu'un qui prend la peine de restaurer une base "
récente"
!
Et non pas se contenter de la mettre en cube. A ce rythme là dans deux décénnies y'aura plus rien. :-?
Y a du taff mais rien d'insurmontable!
Bon courage pour la suite!
récente"
!
Et non pas se contenter de la mettre en cube. A ce rythme là dans deux décénnies y'aura plus rien. :-?
Y a du taff mais rien d'insurmontable!
Bon courage pour la suite!
- ChOopAGolfoo de Platine
- Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Lun 1 Avr 2013 - 1:05
une grosse resto que tu nous fait là. chapeau
- Banbangolfoo montpellier
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Localisation : Montpellier
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Lun 1 Avr 2013 - 10:50
Impressionnant tout ce que tu refais car la base était bien malade chapeau pour ton travail
Bonne continuation
Bonne continuation
- frenchontJeune Golfoo
- Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : liege
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Lun 1 Avr 2013 - 11:22
beuneu a écrit:Salut
Je ne sais pas si c est de la passion, de la folie ou de l inconscience mais chapeau mr !
Un travail de titan !
Plus d'un ( moi le 1er ) aurais changé de caisse, ou reparti tout de suite sur une base saine
Bon courage pour la suite en tout cas
je vais renchérir comme sur tous les fofos ou on me dit sa ....
donc montre moi la base de golf 3 saine attention fotos a l'appui spécialement le plancher et les cloche d'amortisseur je crois qu'il faut pas se violer la face c'est des caisses qui on rouler tous les jours que on a mal traiter et le résultat est la
PS si tu envoi les fotos tu seras le premier !!!
- frenchontJeune Golfoo
- Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : liege
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Lun 1 Avr 2013 - 11:24
Amagad a écrit:Dis moi par hasard t'es pas carrossier? Parce que tu fais du bon boulot niveau des soudures :O
non pas du tous j'ai juste un ami qui restaure pas mal d'ancêtre et un toliers qui me conseille ils on l'age d'etre mon pere et on vraiment une bonne expérience dans le domaine de la resto
de plus je dispose de tous le matos me manque juste une cabinne de peinture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- frenchontJeune Golfoo
- Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : liege
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Lun 1 Avr 2013 - 11:25
vwfan a écrit:toi t est un grand fou
C est bien courageux de restaurer un caisse bien malade comme celle la
C'est du bon taf que tu fait la
Courage et vite la suite
merci et oui vivement la fin moi je dirais !!! :mdr:
- frenchontJeune Golfoo
- Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : liege
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Lun 1 Avr 2013 - 11:28
Mr K a écrit:Enfin quelqu'un qui prend la peine de restaurer une base "
récente"
!
Et non pas se contenter de la mettre en cube. A ce rythme là dans deux décénnies y'aura plus rien. :-?
Y a du taff mais rien d'insurmontable!
Bon courage pour la suite!
et attention MR K comme KOMPRESSOR j'espere :mrgreen:
parce que la mienne n'est plus si jeune c'est une de toute toute première 1991
mais je suis d'accord avec toi et je rajouterais que ont fait les best seller de demain AUJOURD'HUI .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- frenchontJeune Golfoo
- Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : liege
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Lun 1 Avr 2013 - 11:28
merci choopaChOopA a écrit:une grosse resto que tu nous fait là. chapeau
- frenchontJeune Golfoo
- Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : liege
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Lun 1 Avr 2013 - 11:29
Banban a écrit:Impressionnant tout ce que tu refais car la base était bien malade chapeau pour ton travail
Bonne continuation
merci banban
- ptit seb77Golfoo d'or confirmé
- Messages : 860
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : melun
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Lun 1 Avr 2013 - 18:07
alors la respect bon boulot
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Mar 2 Avr 2013 - 9:46
C'est un puzzle en fait
- AmagadGolfoo de bronze
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Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Mar 2 Avr 2013 - 11:57
Les frangins a écrit:C'est un puzzle en fait
- frenchontJeune Golfoo
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Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Mar 2 Avr 2013 - 17:08
merciptit seb77 a écrit:alors la respect bon boulot
oui c'est de l'art !!! mon travail mecLes frangins a écrit:C'est un puzzle en fait
- SONICGolfoo d'or confirmé
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Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Jeu 4 Avr 2013 - 21:20
Enormissime ce que tu fais, courage.
- frenchontJeune Golfoo
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Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Jeu 4 Avr 2013 - 22:23
SONIC a écrit:Enormissime ce que tu fais, courage.
merci mec et j'ai du courage parce eu sou para sporting portugal !!!!!
- Fred81Golfoo de Diamant
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Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Sam 6 Avr 2013 - 2:00
Y'a du taff par ici , ça fait plaisir de voir ce genre de resto
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
- frenchontJeune Golfoo
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Localisation : liege
Re: restauration de la VR6 de frenchont (nouveau résume P1)
Sam 6 Avr 2013 - 19:00
oui merci bah ca va aller question de temp et de pognon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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