Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jojo2168
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 68 sundgau

petit souci de branchement de mano sur golf 2 gti 8s Empty petit souci de branchement de mano sur golf 2 gti 8s

Mar 8 Jan 2013 - 16:42
voila aujourd'hui j'ai voulut brancher mes manos. j'ai donc un mano de temp, un mano de pression d'huile et un voltmetre.

l'eclairage et le voltmetre sont ok mon souci vient de mano de temp, je l'est brancher mais l'aiguille ne bouge pas alor que le moteur chauffe....

pour comencer Very Happy

l''ai je bien brancher sur la bonne sonde? c'est celle qui est sur le coter du bloque alimenter par un file bleu et ka sonde est bleu ??

si c'est pas la bonne sonde sur laquelle dois-je la brancher??
*
merci Very Happy
Xav25
Xav25
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 177
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Doubs

petit souci de branchement de mano sur golf 2 gti 8s Empty Re: petit souci de branchement de mano sur golf 2 gti 8s

Mar 8 Jan 2013 - 17:41
Salut,

la sonde de température d'huile se trouve juste au dessus de ton filtre à huile et de ton échangeur eau / huile

elle ressemble à ca:

http://www.topwagen.com/images/topwagen/products_image/big_17991903.jpg

du coup tu n'auras plus la température au MFA
avatar
jojo2168
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 68 sundgau

petit souci de branchement de mano sur golf 2 gti 8s Empty Re: petit souci de branchement de mano sur golf 2 gti 8s

Mar 8 Jan 2013 - 17:53
enfet je veut juste la temp de la flotte ;
)
Contenu sponsorisé

petit souci de branchement de mano sur golf 2 gti 8s Empty Re: petit souci de branchement de mano sur golf 2 gti 8s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum