Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
drafter
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : ecully

golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud Empty golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud

Sam 28 Juil 2012 - 18:52
bonjour,

J'ai une golf 2 gti 8 s 1987 (ev) acheté au enchere il y a 5 mois.

la voiture à quelques soucis princialement au demarrage explication :

la voiture dort dans un garage et quand je l'allume elle démarre puis plouf elle cale. 2 eme fois pareil puis 3 eme fois généralement elle démarre en faisant quelques oscillations entre 1800 tours et 0.3 tours /min (surement du au starter) et ce stabilise 20 secondes aprés à 950 tours / min.

Puis des que je fait un tour et que je m’arrête ... impossible de redémarrer une fois le moteur chaud (je suis obligé de la pousser pour redémarrer).

j'ai l'impression quel se noie tout de suite.

un autre symptome quelle me fait parfois c'est lors de l’accélération elle ne part pas dans les tours normalement elle est trop linéaire elle n'a pas toute sa puissance aprés 3 000 ou 4 000 tours.

j'ai changé les bougies il y a 2 mois mais bon pas grand changement.

des idées?? Smile

je vous remercie par avance.
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud Empty Re: golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud

Sam 28 Juil 2012 - 19:54
tes sur de l'état de tes 2 pompes a essence Question pour ton démarrage a chaud je vérrai bien l'accu de préssion HS 😉
pour le premier coup de clef je verrai bien ton IDF connecteur BLEU , démonte le et vois si il crache 😉
avatar
drafter
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : ecully

golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud Empty Re: golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud

Dim 29 Juil 2012 - 12:50
salut,

comment verifier l'accumulateur de pression??

et ou sont les 2 pompe a essences?

je vois celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=2RC2nDpcXEc

mais l'autre ? Smile
avatar
drafter
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : ecully

golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud Empty Re: golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud

Dim 29 Juil 2012 - 12:52
et l'IDF conecteur bleu il se trouve ou aussi? j'ai cherché mais pas trouvé ^^

dsl je ne suis pas un expert

encore merci Smile
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud Empty Re: golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud

Dim 29 Juil 2012 - 14:08
sous ta roue ARR coté droit et l'autre sous la banquette sous la trape NOIR ronde 😉
pour IDF leve le capot tu vas le voir direct c'est le seul en BLEU Very Happy
avatar
drafter
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : ecully

golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud Empty Re: golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud

Dim 29 Juil 2012 - 16:37
bonjour,

j'ai trouvé l'accu de pression et les 2 pompes,

mais comment savoir si l'accu marche ?? et comment vérifier les pompes a essences??

je te remercie Smile [/img]
Contenu sponsorisé

golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud Empty Re: golf 2 gti démarre mal à froid et ne demare plus à chaud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum