Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

ma golf one gti demarre tres mal a chaud??? Empty ma golf one gti demarre tres mal a chaud???

Jeu 12 Juin 2008 - 20:34
voila mon soucis, ma one gti 1600 demarre tres tres mal a chaud, obliger d'acceléré pas mal de temp avant quel ne se mette en route en general vers le 8eme coup de demarreur. j'ai changer quelque durite a essence poreuse et regler l'allumeur mais rien de different. est ce qu'il y aurai une panne bien connu sur ces modeles? elle broute aussi un peu a bas regime ou regime constent comme des rater d'allumage ou une mauvaise alimentation d'essence. le moteur a 90000kms et une bonne compression.
lorsque la voiture refuse de demarrer j'ai demonter un fils de bougie et mis une autre bougie au bout mais il y a des étincelles. je suis mecanicien depuis toujour mais la sa depasse mais capacité. si quelqu'un pouvais m'aider. Crying or Very sad

les vis patiné, condensateur, fils de bougies, bougies, reservoir ont été remplacés.
avatar
golf1
Invité

ma golf one gti demarre tres mal a chaud??? Empty Re: ma golf one gti demarre tres mal a chaud???

Jeu 12 Juin 2008 - 23:03
regarde si ton allumage est pas décallé et si la téte d'allumage n'est pas fendu j'ai déja ue le tour donc regarde et dit moi quoi?
avatar
dainese77
Invité

ma golf one gti demarre tres mal a chaud??? Empty Re: ma golf one gti demarre tres mal a chaud???

Jeu 12 Juin 2008 - 23:25
Deja regardes la valeur de ta sonde de T° de liquide de refroidissement et voir si defaut consigne en memoire de l'appareil de commande moteur.Si ok,controle etat de ton allumage et la pression d'essence a chaud bien entendu.A+
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

ma golf one gti demarre tres mal a chaud??? Empty Re: ma golf one gti demarre tres mal a chaud???

Ven 13 Juin 2008 - 23:53
dainese77 a écrit:Deja regardes la valeur de ta sonde de T° de liquide de refroidissement et voir si defaut consigne en memoire de l'appareil de commande moteur.Si ok,controle etat de ton allumage et la pression d'essence a chaud bien entendu.A+

effectivement la voiture marche correctement lorsqu'elle est froide et des quel chauffe elle me fait des rater d'allumage a regime régulier, pour la pression d'essence c'es plus chaud a controler car je n'ai pas l'appareil mais je vais allez le taxer et je te tiens au courant. la pression d'oit etre de combien 3.5bars ou 4.7bars?

pour repondre a golf 1 l'allumeur est bien caler car on a essayer plein de reglage diferent mais la elle marche d'enfer, par contre ma tete et doight d'allumeur sont neuf.

merci les gars,
avatar
dainese77
Invité

ma golf one gti demarre tres mal a chaud??? Empty Re: ma golf one gti demarre tres mal a chaud???

Sam 14 Juin 2008 - 0:44
Oui il faut que tu es 3.5 bars environ!
Contenu sponsorisé

ma golf one gti demarre tres mal a chaud??? Empty Re: ma golf one gti demarre tres mal a chaud???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum