Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
the Philbreizh
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : BZH

jeu colonne de direction golf 2,changer roulement? Empty jeu colonne de direction golf 2,changer roulement?

Sam 3 Mar 2012 - 22:57
salut les golfoos,
donc voila ,ma colonne de direction montre des signes de fatigues au niveau du roulement supérieur,volant en place j'ai un jeu agaçant horizontal et vertical,
je peux voir les billes du roulement superieur se mouvoir legerement...
en souquant la vis btr du neiman j'ai cru a une amélioration mais en vain...
jeu colonne de direction golf 2,changer roulement? 03032012007

Uploaded with ImageShack.us

n'ayant jamais eu l'occas de demonter cette colonne,je ne sais pas ce que je peux faire,
le roulement ce change il sans souçis?
merci

merci
avatar
Tito 31
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Le Comminges

jeu colonne de direction golf 2,changer roulement? Empty Re: jeu colonne de direction golf 2,changer roulement?

Dim 4 Mar 2012 - 10:59
Salut.
Je ne sais pas si tu peux changer Juste le roulement!

Sinon Change toi juste l'axe de la colonne Avec le neiman tu l'aura plus simple je pense. 😉
avatar
the Philbreizh
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : BZH

jeu colonne de direction golf 2,changer roulement? Empty Re: jeu colonne de direction golf 2,changer roulement?

Dim 4 Mar 2012 - 11:57
merci tito 😉 , ça sera le derniére alternative si je change l'ensemble,il y a d'autres avis sur la question?des personnes qui s'y sont collées?merci 😉
avatar
Tito 31
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Le Comminges

jeu colonne de direction golf 2,changer roulement? Empty Re: jeu colonne de direction golf 2,changer roulement?

Dim 4 Mar 2012 - 14:01
Sur ma Golf 2 j'ai le corps de la colonne de golf 2 et l'axe avec neiman de golf 3!

Je sais pas si y'a d'autre avis sur la question. Question
avatar
the Philbreizh
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : BZH

jeu colonne de direction golf 2,changer roulement? Empty Re: jeu colonne de direction golf 2,changer roulement?

Dim 4 Mar 2012 - 14:52
Tito 31 a écrit:Sur ma Golf 2 j'ai le corps de la colonne de golf 2 et l'axe avec neiman de golf 3!

Je sais pas si y'a d'autre avis sur la question. Question

ah c'est bon a savoir ça !! 😉 sinon je me lancerai le week prochain dans son démontage ,mais si quelqu'un a l'info pour le roulement ça m'aiderai !!!
avatar
Tito 31
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 132
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Le Comminges

jeu colonne de direction golf 2,changer roulement? Empty Re: jeu colonne de direction golf 2,changer roulement?

Dim 4 Mar 2012 - 14:59
Juste pour info l'axe de la colonne de la G3 est a peine plus long que sur la G2. 😉
avatar
the Philbreizh
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : BZH

jeu colonne de direction golf 2,changer roulement? Empty Re: jeu colonne de direction golf 2,changer roulement?

Mar 6 Mar 2012 - 18:32
pas d'avis? Question
Contenu sponsorisé

jeu colonne de direction golf 2,changer roulement? Empty Re: jeu colonne de direction golf 2,changer roulement?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum