Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Bourg en bresse 01

pompe a eau - fuite au joint spy pompe/bas moteur Empty pompe a eau - fuite au joint spy pompe/bas moteur

Mar 7 Fév 2012 - 10:12
Bonjour,
j'ouvre un nouveau sujet.
effectivement apres avoir eu des soucis de surchauffe (apparemment le liquide de refroidissement ne circulait pas) j'ai du démonter la pompe à eau pour acceder au calostat...celui ci apres verif s'ouvre comme il se doit..
je remonte donc la pompe apres l'avoir aussi verifiée..je remonte tout je remet du liquide..je fais tourner le moulin..et la..fuite au niveau racdord pompe bas moteur...pfff qq1 à deja eu ce coup la?
avatar
tacko-6n
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : avignon

pompe a eau - fuite au joint spy pompe/bas moteur Empty Re: pompe a eau - fuite au joint spy pompe/bas moteur

Mer 8 Fév 2012 - 13:10
il te reste plus qu'a redemonter poncer la surface du bloc changer ton joint torique car c'est pas un joint spy et roule ma poule
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Bourg en bresse 01

pompe a eau - fuite au joint spy pompe/bas moteur Empty Re: pompe a eau - fuite au joint spy pompe/bas moteur

Mer 8 Fév 2012 - 13:13
pfff qu'est ce que je raconte moi lool un joint spy :s
oui un joint torique..
alors apparement j'ai resolu le pbm. j'avais une autre pompe dispo. j'ai gratté les 2 surfaces (bas moteur et pompe) changé le joint graissé remis en place et plus de fuite...je sais toujours pas d'ou pouvait venir la fuite..m'enfin la ca a l'air resolu...
merci a toi tacko-6n
avatar
tacko-6n
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : avignon

pompe a eau - fuite au joint spy pompe/bas moteur Empty Re: pompe a eau - fuite au joint spy pompe/bas moteur

Mer 8 Fév 2012 - 13:18
de rien sur ce probleme la peut pas y avoir 10 solutions . soit c'est sale tu netoie tu remmonte ce que tu as fait . soit c'est pas le bon joint torique ca arrive . soit la pompe a pris un coup de chaud et est voilée . ce qui doit etre rare . pense a bien faire chauffer et laisser ventiler . puis niveau de liquide a froid . bonne continuation
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Bourg en bresse 01

pompe a eau - fuite au joint spy pompe/bas moteur Empty Re: pompe a eau - fuite au joint spy pompe/bas moteur

Mer 8 Fév 2012 - 19:07
voilee par un coup de chaud?..imaginable..
be en tt cas j'ai remplace 2 fois le joint toto graissé remis du LDR...ca doit le faire...j'essayerai ce WE..
apres..est ce que la surconso peut venir du fait que le moteur etait mal refroidi??.. :s
Contenu sponsorisé

pompe a eau - fuite au joint spy pompe/bas moteur Empty Re: pompe a eau - fuite au joint spy pompe/bas moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum