Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
tapas
Invité

témoin d'huile qui clignote sans buser Empty témoin d'huile qui clignote sans buser

Mer 11 Jan 2012 - 22:07
Salut! depuis peu, j'ai le témoin d'huile qui s’allume sur ma golf2 gtd 315000km mais je n'ai pas de bruit de buzer. En roulant, apres quelques minutes, je coupe le contact et le remets aussitot, j'ai le voyant qui s'éteint!
Au préchauffage il clignote et s'éteint et quand je démarre, il s'allume vite apres c'est grave docteur?? j'ai acheté la voiture 300e j'ai plus un rond et je voudrai faire au moins cher sans péter le moteur non plus.
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

témoin d'huile qui clignote sans buser Empty Re: témoin d'huile qui clignote sans buser

Mer 11 Jan 2012 - 23:04
c'est que tu as moins de 1,8b de pression
avatar
tapas
Invité

témoin d'huile qui clignote sans buser Empty Re: témoin d'huile qui clignote sans buser

Jeu 12 Jan 2012 - 16:31
ah! et c'est dû à quoi? mauvaise huile , mauvaise tension de la couroie distribution..??
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

témoin d'huile qui clignote sans buser Empty Re: témoin d'huile qui clignote sans buser

Jeu 12 Jan 2012 - 17:23
ta regarder ton niveau déja ?
avatar
tapas
Invité

témoin d'huile qui clignote sans buser Empty Re: témoin d'huile qui clignote sans buser

Jeu 12 Jan 2012 - 18:12
bon vous allez pouvoir rigoler.... c'était pas mon témoin d'huile mais celui de la flotte!! , j'ai vérifié le niveau ok puis j'ai nettoyé les connexions des sondes et ça marche.
je veux bien un bouquin "
mécanique pour les nuls"
si quelqu'un en a un en rab :merci:
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

témoin d'huile qui clignote sans buser Empty Re: témoin d'huile qui clignote sans buser

Jeu 12 Jan 2012 - 23:12
c'est en rupture car MATT94 les as tous acheté Laughing
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

témoin d'huile qui clignote sans buser Empty Re: témoin d'huile qui clignote sans buser

Ven 13 Jan 2012 - 1:30
tu vas encore nous l'énerver Very Happy
Contenu sponsorisé

témoin d'huile qui clignote sans buser Empty Re: témoin d'huile qui clignote sans buser

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum