Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

golf 1 gtd refuse de demarrer - Page 2 Empty Re: golf 1 gtd refuse de demarrer

Sam 7 Jan 2012 - 20:04
oui j'ai bien une pompette entre les deux l'electrovane c'est la deuxieme que l'ont essaye alors faudrait vraiment je pense avoir la poisse je n'ai pas d'imbruler puisque en faite rien ne demarre enfaite le moteur ne tousse meme pas deux seconde mais ce qui me parait bizarre c'est que le gazoil passe par le tuyeau de retour qui va du dernier injecteur a la pompe pourquoi passe t il par la ????
el molo
el molo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : 40 dax

golf 1 gtd refuse de demarrer - Page 2 Empty Re: golf 1 gtd refuse de demarrer

Jeu 12 Jan 2012 - 21:43
en gros si j'ai bien compris le gasoil n arrive pas aux injo mais ressort par le retour? Question
avatar
Invité
Invité

golf 1 gtd refuse de demarrer - Page 2 Empty Re: golf 1 gtd refuse de demarrer

Ven 20 Jan 2012 - 22:56
alors apres pas mal de temps d'absence je revient avec de bonne et mauvaise nouvelles j'ai changer ma pompe a injection et un injecteur (qui pissait en continu) par un injecteur neuf elle a quand meme fini par accepté de demarrer mais un gros soucis de regime et present a froid beaucoup de mal a demarer une fois lancé si je coupe les gaz tout de suite elle cale direct par contre si j'attend un peu en maintenant les gaz histoire qu'elle chauffe au bout de 5 minutes je coupe les gazs elle tourne mais tres mal baisse de regime et la on dirait presque que quelqu'un remet uin coup de gaz comme si elle ratrapait tout de seule mais la pompe na pas ete caler au comparateur penser vous qu'un simple reglage puisse radicalement change la chose?
Contenu sponsorisé

golf 1 gtd refuse de demarrer - Page 2 Empty Re: golf 1 gtd refuse de demarrer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum