Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
flo18800
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : baugy

probleme moteur golf 3 1.9td Empty probleme moteur golf 3 1.9td

Dim 11 Déc 2011 - 22:14
bonjour a tous ,

voila , je viens solliciter votre aide car je ne m'en sors plus du tout Sad(

voila , j'ai changer le moteur de ma golf 3 ( AAZ ) et le moteur que j'ai mis avais une super fuite au niveau de l'axe d'accelerateur mais il demarrais niquel et avais la peche !
j'ai essayer de mettre la pompe qui etait sur mon ancien moteur car celle ci fonctionnais niquel , mais ce n'etait pas tout a fait la meme .
alors le moteur avais du mal a demarrer et ne tenais pas du tout le ralenti ,
la pompe qui fuis et que j'ai enlever possede 2 electrovannes et celle qui fonctionne et que j'ai essayer n'en possede qu'une .
a votre avis , ca a une consequence sur quelque chose ?

ensuite , je l'ai renlever pour remettre l'autre en ayant changer les joints , fait par quelqu'un qui s'y connaissais a priori ^^ , puis j'ai remis celle qu'il avais a la base , maintenant , le moteur demarre mal , tiens le ralenti en jouant un peu avec l'avance mais bloc a 2000t/m max voir 2500 .

j'ai tout purger , j'ai tout bien caler , et le gasoil ne redescends pas dans les durites , pour moi , il n'y a pas de prise d'air mais je ne vois pas d'ou peux venir le probleme

mon ancien moteur tournais bien , mais n'avais pas de peche , j'ai remarquer que la pompe avais aussi ete changer sur l'ancien moteur , je me demande si elle etait bien regler ...

si vous pouvez m'eclairer sur tout ca , je serai super content !

merci d'avance !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum