Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
31oneskeur
Invité

Problème éclairage Golf IV Cab Empty Problème éclairage Golf IV Cab

Mer 16 Nov 2011 - 4:48
Bonjour à tous,
Je possède un Golf IV cab de 98 et (coïncidence ou pas) après avoir remplacer la fourchette qui était fêlée je passe directement en plein phare (feux de route) après les feux de position en tournant le commutateur du tableau de bord et impossible d'être en feux de croisement. J'ai beau tirer sur le commodo pour passer du mode feu de route à feu de croisement rien ne se passe (j'entends bien le clic).
J'ai remplacé le commodo de feux du volant et celui du bouton de commande du tableau de bord mais rien n'y fait Question

Après test visuel tous mes fusibles sont ok (voiture importée d'allemagne donc manuel en allemand) j'ai donc enlevé tous les fusibles un par un (enfin je pense les avoir tous trouvés)!
En résumé : Lorsque le commutateur du TdB est sur la fonction feu de croisement, c'est comme si j'étais en feu de route + le commutateur volant tiré vers moi en appel de phare pour avoir mes 6 (3*2) ampoules allumées en même temps (ampoules de stationnement, ampoules de croisement, et ampoules de routes) Crying or Very sad
Quelqu'un peut-il m'aider??
Cordialement.
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

Problème éclairage Golf IV Cab Empty Re: Problème éclairage Golf IV Cab

Jeu 17 Nov 2011 - 16:02
la fourchette de quoi ?
avatar
31oneskeur
Invité

Problème éclairage Golf IV Cab Empty Re: Problème éclairage Golf IV Cab

Dim 20 Nov 2011 - 16:32
La fourchette avant le volant moteur.
Afin de pouvoir rouler la nuit quand même j'ai pour l'instant enlevé les fusibles 11 et 12 des feux de route :?
Contenu sponsorisé

Problème éclairage Golf IV Cab Empty Re: Problème éclairage Golf IV Cab

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum