Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
darkrider60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : oise

reglage carbu 2e3 pour passage pollution Empty reglage carbu 2e3 pour passage pollution

Ven 23 Sep 2011 - 14:24
voila j'ai passer mon ct et refuser juste pour la pollution :?

a savoir que c'est une g2 avec un 1300mh que la semelle de carbu est neuve ainsi que les joint de carbu que la voiture tourne comme une horloge.

voila donc faudrait juste que j'arrvie a la regler pour le ct pour que sa passe si vous connaisser unreglage meme si sa tourne comme une patate c'est pas grave c'est pour le passage !!
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

reglage carbu 2e3 pour passage pollution Empty Re: reglage carbu 2e3 pour passage pollution

Ven 23 Sep 2011 - 14:27
ou tu donne un billet au controleur il te la laisse passer.....


Doit y avoir une vis de réglage mais il te faut l'appareil de CO pour controler. Va voir un ptit garage au pire....
avatar
darkrider60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : oise

reglage carbu 2e3 pour passage pollution Empty Re: reglage carbu 2e3 pour passage pollution

Ven 23 Sep 2011 - 15:41
sur le 2e3 je vois que deux visses sous la boite aire du coté du starter auto une pour l'aire et une pour la richesse en essence si je visse a fond la richesse essence je diminu la teneur en co non Embarassed
Contenu sponsorisé

reglage carbu 2e3 pour passage pollution Empty Re: reglage carbu 2e3 pour passage pollution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum