Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

Question pour passage en carbu double corps [mk1 1300] Empty Question pour passage en carbu double corps [mk1 1300]

Lun 13 Aoû 2007 - 2:22
Je vais mettre un double corps sur mon 1300 de jetta mk1, je souhaiterais savoir par quoi remplacer mon pieburg d'origine, soit un pieburg de g2 double corps sans starter auto, si cela existe ou bien un autre gros carbu ??

Merci de me donner vos infos et, si vous l'avez déjà fait, quelles sont les galères que je vais rencontrer ??

Question Question Question
avatar
KR Powaaa
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 282
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : Chateauneuf sur Loire (45)

Question pour passage en carbu double corps [mk1 1300] Empty Re: Question pour passage en carbu double corps [mk1 1300]

Lun 13 Aoû 2007 - 7:08
Je crois me souvenir qu'il y as des doubles corps d'audi 80 a starter manuel qui sont equivalent a des carbus de golf 2 (GU), mais je ne sait plus exactement sur quel model Embarassed . Tu devrait aller faire un tour sur underfog je pense que tu trouveras une reponse 😉 .........
avatar
Thony
Invité

Question pour passage en carbu double corps [mk1 1300] Empty Re: Question pour passage en carbu double corps [mk1 1300]

Lun 13 Aoû 2007 - 9:11
Sur ton 1300cc tu peut mettre un carbu Pierburg 2E2 de Golf 2 (GU). Il y a une petite modif pour passer en starter manuel 😉
Contenu sponsorisé

Question pour passage en carbu double corps [mk1 1300] Empty Re: Question pour passage en carbu double corps [mk1 1300]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum