Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GRY12
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : 91160 longjumeau

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Durite percée au niveau du plateau sonde

Jeu 8 Sep 2011 - 14:24
Bonjour à tous !

J'ai eu hier un gros souci ! Ma petite golfounette peinait à démarrer !
J'ai regarder à droite a gauche sur des forum et résultat j'ai été amener à vérifier le plateau sonde.
En regardant de plus prêt j'ai vu la durite (en rouge sur la photo) qui avait le caoutchou légèrement abimé.
Quand j'ai voulu vérifier l'empleur des dégat sur cette durite, un gros jet d'essence est venu se poser sur ma tronche !

Durite percée au niveau du plateau sonde Img0363p

Uploaded with ImageShack.us


Ma question est la suivante, ou peut-on trouver cette durite ? ce détaille t_elle ?
Peut-on la remplacer par un autre type de durite?
Doit-on changer tout le plateau sonde ?

Merci d'avance les amis, car c'est ma voiture pour aller au boulot et vu l'essence que je perd pour faire l'aller retour la je suis en train de travailler pour mettre de l'essence !
avatar
GRY12
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : 91160 longjumeau

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Jeu 8 Sep 2011 - 14:43
Pour info j'ai appelé pour savoir si il faisait toujours la pièce chez VW et malheureusement non !

Donc je ne sais plus quoi faire. Si je coupe la durite et que j'en remet une avec des colliers ? oui non peu être ?
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Jeu 8 Sep 2011 - 15:09
Faut la refaire sur mesure .... ou la trouver d'occas 😉
avatar
GRY12
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : 91160 longjumeau

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Jeu 8 Sep 2011 - 15:13
Et comment la refaire sur mesure, je suis assez débrouillard je pense que je vais couper la ou c'est percer, virer le trou et remettre un raccord avec des colliers bien serrés

Qu'en pensez vous ?
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Jeu 8 Sep 2011 - 15:36
Je pense que c'est pas l'endroit ou je mettrais des colliers pour réparer une durite d'essence 😉
avatar
GRY12
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : 91160 longjumeau

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Jeu 8 Sep 2011 - 15:45
Disons que moi non plus mais il faut dire que j'ai psser des heures sur internet en train de chercher les même durite et je n'ai rien trouver et que ce matin pour faire 20 km j'ai perdu 10l d'essence !!

C'est pour l'urgence je vais refaire ça tout propre quand j'aurais trouver mon bonheur !

Sais-tu ou chercher ?
avatar
jeanguygolfo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Jeu 8 Sep 2011 - 17:23
si tu veux je peux te l'avoir en neuf mais c'est pas donné au niveau du prix !
vwg60
vwg60
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2006
Localisation : 78 rambouillet yvelines (idf)

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Jeu 8 Sep 2011 - 17:38
GRY12 a écrit:Disons que moi non plus mais il faut dire que j'ai psser des heures sur internet en train de chercher les même durite et je n'ai rien trouver et que ce matin pour faire 20 km j'ai perdu 10l d'essence !!

C'est pour l'urgence je vais refaire ça tout propre quand j'aurais trouver mon bonheur !

Sais-tu ou chercher ?

je vais regarder demain ,je croit que j'en ai une, si c'est bon tu peux passer la prendre a cote de limours ......
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Jeu 8 Sep 2011 - 23:36
Hee les 20 litres de carburant pour 10 kms c a cause de la fuite ? Parske si sa fuit pas le protege en mousse moi je l aie retiréé ya environ 20000kms sur ma one et jamais un soucis
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Ven 9 Sep 2011 - 0:22
Si elle peine à démarrer A FROID je pense que c'est bien du à cette durite qui fuit car il me semble que c'est la durite qui va au 5e injecteur de départ à froid monté sur la pipe d'admission! (à confirmer par les pros)
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Ven 9 Sep 2011 - 0:24
si tu as bien raison c bien la durite d alimentation de l injecteur depart a froid si elle fuit vraiment effectivement elle peut desamorcer le circuit de carburant
avatar
GRY12
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : 91160 longjumeau

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Ven 9 Sep 2011 - 11:17
Et ba oui c'est bien ça j'ai eu confirmation de la part d'un ami ! Le matin c'est un peu galère mais la j'ai fait une réparation Mc Giver en attendant !
VWg60 je suis très intéressé par cette durite dis moi ton prix si tu la retrouve !
Merci les gars pour os réponse sur d'autre forum j'ai ps eu une seul réponse ou alors qui ne faisais pas avancer mon problème !

Golfoo.net c'est de la balle !
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Ven 9 Sep 2011 - 11:32
GRY12 a écrit:Et ba oui c'est bien ça j'ai eu confirmation de la part d'un ami ! Le matin c'est un peu galère mais la j'ai fait une réparation Mc Giver en attendant !
VWg60 je suis très intéressé par cette durite dis moi ton prix si tu la retrouve !
Merci les gars pour os réponse sur d'autre forum j'ai ps eu une seul réponse ou alors qui ne faisais pas avancer mon problème !

Golfoo.net c'est de la balle !

Content pour toi que tu puisses faire une réparation en attendant ! Remet vite en place une durite neuve pour bien refaire ça!
Si ça commence a se craquer sur cette durite, attend toi a ce que d'autres puissent rendre l'ame aussi! Bonne continuation et oue Golfoo c'est de la balle ;
)
avatar
GRY12
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : 91160 longjumeau

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Ven 9 Sep 2011 - 12:42
Je vais faire le plus pressé et par la suite je pense que je changerais toute les durites pour qu'il n'y ai plus de problème.

En espérant que VWg60 retrouve cette durite sa serai l'idéale.
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Ven 9 Sep 2011 - 13:20
je pense que ça pourrait t'aider ça:

http://3sdeveloppement.fr/magasin/product.php?id_product=244
avatar
GRY12
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : 91160 longjumeau

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Ven 9 Sep 2011 - 13:33
J'ai trouver ça de mon coter est-ce la même chose ?
Sauf que la il y a que la durite qui est percé et non pas les trois.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Mk2-85-88-Golf-Jetta-Cyl-3-CIS-Fuel-Inj-Line-NEW-/220456189596?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&
hash=item3354367e9c
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Ven 9 Sep 2011 - 13:38
GRY12 a écrit:J'ai trouver ça de mon coter est-ce la même chose ?
Sauf que la il y a que la durite qui est percé et non pas les trois.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Mk2-85-88-Golf-Jetta-Cyl-3-CIS-Fuel-Inj-Line-NEW-/220456189596?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&
hash=item3354367e9c

Je pense que c'est ce qu'il te faut !
avatar
GRY12
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : 91160 longjumeau

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Ven 9 Sep 2011 - 14:15
J'ai trouver celle ci qui ma l'air d'être celle que je recherche depuis 3 jours lol

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-Mk2-Golf-Jetta-8v-16V-Fuel-Filter-Distributor-Hose-/360152791462?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&
hash=item53dac779a6

Alors ? L'autre il me semble que c'était une durite d'injecteur numéro 3
vwg60
vwg60
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2006
Localisation : 78 rambouillet yvelines (idf)

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Ven 9 Sep 2011 - 17:34
j'en ai retrouver une de gti 16s....

si c'est la meme , tu vient la prendre et c'est bon....

suite en mp si interesse.....
avatar
GRY12
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : 91160 longjumeau

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Lun 12 Sep 2011 - 13:11
C'est la même ou pas ? si oui je te la prend !

Merci d'avoir chercher l'ami !!!
Contenu sponsorisé

Durite percée au niveau du plateau sonde Empty Re: Durite percée au niveau du plateau sonde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum