Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

probleme electrique golf gli Empty probleme electrique golf gli

Dim 13 Fév 2011 - 17:08
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec ma golf gli de 92, tout allait tres bien puis du jour au lendemain, elle demarre mais ne prend pas de tours et calle lorsque j'accelere, lorsque je met le contact, je n'entends pas la pompe.
Aujourd 'hui je l'ai donc demonte, et branche en direct et elle marche, j'ai donc regarde si j'avais bien du jus au cosses et rien, j'ai suivi les fils jusqu'a la boite a fusible et pas de jus non plus, ni au fusible n°5.
Lorsque je met le contact je sens bien claquer le relais de decharge X mais pas celui de la pompe (je ne sais pas s'il claque en temps normal), je l'ai demonte il semble en bon etat mais je n'en ai pas d'autre pour verifier.
Si quelqu' un a deja eu les meme symptomes ou a un moyen de verifier ce relais , toute idee est la bienvenue
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

probleme electrique golf gli Empty Re: probleme electrique golf gli

Ven 18 Fév 2011 - 21:49
un peu de nouvelles, j'ai recu mon relais de pompe aujourd hui et apres l'avoir change toujours rien , lorsque je shinte le relais la pompe se met bien en marche, en cherchant un peu je me suis apercu que l'ancien proprio avait branche l'autoradio sur le neiman et c'est un vrai bordel, domino , scotch, bout de fil en vrac,..
Je voudrais donc savoir si il y a un fil du neiman qui alimente le relais pompe et si oui lequel?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum