Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
JSR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Lyon

[GTD] vase d'expansion refoule de tps en tps sans surchauffe Empty [GTD] vase d'expansion refoule de tps en tps sans surchauffe

Lun 4 Oct 2010 - 1:29
salut à tous,

sur ma golf gtd td75 j'ai un souci existentiel depuis quelques jours : de temps en temps, le vase d'expansion se met à refouler.

c'est à dire que je roule tranquille, l'aiguille de temp ne dépasse pas 90, et d'un coup le témoin de ldr se met à clignoter. je m'arrete et constate que le vase est quasi vide, et qu'il y à du ldr de partout autour. à noter que la température n'a absolument pas dépassé 90. je fais l'appoint en ldr et je repars sans souci.

ca fait ca de manière totalement aléatoire. tout à l'heure j'ai fais un voyage de 500km. au bout de 30km top témoin qui clignote, température à 90 pas plus, je m'arrete, ya du liquide partout à cote du vase, je fais l'appoint et je repars. plus le moindre souci pendant 400 km et tac rebelotte. appoint et je repars. plus de souci jusqu'à destination.

une idée du problème ? sachant que la température ne dépasse pas 90 et que :

- le jdc à 1000km
- carlostat vase bouchon (bleu) radiateur neufs

merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum