Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
eddiabolo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : niort 79

remplacement moteur golf 3 tdi + question sur panne Empty remplacement moteur golf 3 tdi + question sur panne

Mar 9 Mar 2010 - 15:55
salut à tous, un ami souhaite changer son moteur de golf TDi, 90ch de 1995, par un autre en bon état et moins kilomètré.

sa question est : est-ce qu'il faut absolument brancher la "
valise"
diag après remontage,
est que tout ne va pas se mettre en "
défaut"
suite à tous les débranchements-rebranchements?

merci d'avance. Very Happy
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

remplacement moteur golf 3 tdi + question sur panne Empty Re: remplacement moteur golf 3 tdi + question sur panne

Mar 9 Mar 2010 - 17:31
Non il n'y a pas besoin de passer la voiture à la valise. Tu remontes le moteur, tu mets le contact et c'est parti ;
)
avatar
eddiabolo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : niort 79

remplacement moteur golf 3 tdi + question sur panne Empty Re: remplacement moteur golf 3 tdi + question sur panne

Mar 9 Mar 2010 - 17:47
ok merci, Very Happy j'espère que c'est valable pour tous les modèles tdi 90 de cette époque


et autre petite question sur son moulin : elle démarre des fois bien et des fois mal, j'explique

que ce soit chaud ou froid, par moment elle démarre très très mal...

pas d'autres symptômes, il a éliminé les bougies de préchauff vu que même à chaud elle le fait ...

peut-être un relai (sur l'alim) qui déconne, ou plus grave qu'esss z'en pensez, parce que moi le diesel c'est pas mon truc Question
avatar
blue leon
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : GARD 30

remplacement moteur golf 3 tdi + question sur panne Empty Re: remplacement moteur golf 3 tdi + question sur panne

Mer 10 Mar 2010 - 17:02
+1 avec notre ami ptit_lolo.
pour ton soucis de démarrage ,sa peu etre beaucoup de choses,prise d'air ,pompe a GO , démarreur,contacteur principal ect,ect ...
bon courage .
Contenu sponsorisé

remplacement moteur golf 3 tdi + question sur panne Empty Re: remplacement moteur golf 3 tdi + question sur panne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum