Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
coco32
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Toulouse

panne moteur golf gti 16s Empty panne moteur golf gti 16s

Mer 5 Mar 2014 - 22:30
Suite a un retour d'une balade ma golf s'est mise a avoir des retours de flamme et juste après elle s'est éteinte. Je me suis arrêté et j'ai réussi a relancer le moteur mais elle tourne comme une patate au ralenti et je ne peux pas l'accéléré a plus de 2000 tr/min en tournant comme un tracteur.
J'ai contrôlé l'allumage et les 4 bougies font l'étincelle je les ai quand même commander puisqu'il fallait de toute façon les changer.
Constatant que l'allumage avait l'air correct j'ai démonté les injecteurs et j'ai constaté que les joins d'injecteur fuit un peu car le corps des injecteurs étaient sales et il y'avait l'injecteur 3 qui était comme sorti de son puit.
Enfin bref je ne pense pas que se soit ceci la panne donc si quelqu'un a eu un problème similaire ou pense savoir ce qu'est la panne merci de m'en faire part.
Cordialement.
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

panne moteur golf gti 16s Empty Re: panne moteur golf gti 16s

Ven 7 Mar 2014 - 10:55
si tes joints sont hs + un injecteur sorti
tu rentre de l'air en plus, l'injection ne le vois pas! et ton mélange est imbrulable
corrige ça et réessai 😉
avatar
coco32
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Toulouse

panne moteur golf gti 16s Empty Re: panne moteur golf gti 16s

Ven 7 Mar 2014 - 22:40
Suite au démontage des injecteurs, je les ai contrôlés et chacun a un joli brouillard Very Happy. Je les ai remontés et je les ai bien encastrés l'injecteur 3 ne ressortait plus. J'ai redémarré le moteur et il ne fonctionné toujours pas. Après avoir pris quelque tours il s'est remis a tourné rond et le temps que je sorte les outils et fermer le capot pour aller l'essayer elle s'est remis a tourné sur 2 cylindre. Bref je penche plutôt pour un dysfonctionnement de l'allumeur car celui-ci a déjà une petite fuite d'huile par le joint d'arbre à cames et il envoie pas de belle étincelle à chaque fois. Donc je vais commander celui-ci. 😉
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

panne moteur golf gti 16s Empty Re: panne moteur golf gti 16s

Sam 8 Mar 2014 - 13:19
Allumeur hs
Contenu sponsorisé

panne moteur golf gti 16s Empty Re: panne moteur golf gti 16s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum