Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
snake51
Invité

Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!! Empty Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!!

Mar 23 Mai 2006 - 21:27
Bonjour,

J'aimerais savoir si les moteur de VE avant d'une golf 3 portes étaient les même que ceux des 5 portes avant???

Merci d'avance
avatar
Alb-1
Invité

Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!! Empty Re: Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!!

Mar 23 Mai 2006 - 22:56
à l'avant reference 1h0 959 801 et 1h0 959 802 avant gauche et droite

se sont les meme pour 3 et 5 portes et se sont les meme gauche et droite

et 1h4 959 811 et 1h4 959 812 à l'arriére mais se sont les memes seules les plaquettes electrique différent idem
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!! Empty Re: Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!!

Mar 23 Mai 2006 - 23:02
d'après les ref données par Alb-1, il n'y a pas de distinctions entre 3 et 5 portes

donc ca serait les mêmes
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!! Empty Re: Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!!

Mar 23 Mai 2006 - 23:06
Perso on m'a toujours dit que c'etait les meme, mais j'avais pas oser prendre le risque a l'epoque ou je l'ai changé! :?
avatar
ToF!
Invité

Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!! Empty Re: Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!!

Jeu 25 Mai 2006 - 22:03
ce sont les mêmes, à la différence de la remonté automatique sur certain (la vitre remonte toute seule si vous restez un peu appuyé).
😉
avatar
Alb-1
Invité

Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!! Empty Re: Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!!

Ven 26 Mai 2006 - 21:09
ToF! a écrit:ce sont les mêmes, à la différence de la remonté automatique sur certain (la vitre remonte toute seule si vous restez un peu appuyé).
😉

attention ça c est sur la plaquette electronique accouplée au moteur
sinon le moteur nue lui est toujours le meme
(moteur nue c est l'enveloppe métalique l'axe et sa bobine et enfin
la bobine et ses charbons en bout d'axe)

et en général quand un moteur meurt se sont les charbons qui sont trop
usés et ou bien grippage du moteur et la petite bobine en bout d'axe
fond sous l'augmentation de l'intensitée.
Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!! Img06043020120tu
Contenu sponsorisé

Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!! Empty Re: Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum