Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KondoR
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 263
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dijon

Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance] Empty Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance]

Jeu 3 Déc 2009 - 19:00
Bonjour

comme dit dans le titre je vien vous demander votre avis car j'ai un gro problème sur le moteur de ma golf 3.

plusieur symptome son présents:

-au demarage si l'on accélère la voiture ne monte pas tout de suite en regime il faut mettre quelque coup de pédale pour enfin entendre le moteur prendre des tour corectement

- Accélération faible

-trou ou a coup a l'accélération

-moteur qui parfois ne veut plus monter en régime au dessu de 2500 tr a n'importe quel rapport

-chaque montée devient angoissante, pied au planchez il m'est parfois dificile de surmonté les 30km/h pied au plancher



A savoir que c problème son venu progressivement jusqu'a vraiment s'agraver ces dernier temps.ils sont valables autan sur route plate que pentue.
j'ai egalement rafistolé une durite de turbo qui avait été réparée a l'aide d'un tuyau en caoutchou et deu collier.le montage actuel a légèrement reduit la perte de charge que j'avais au niveau du turbo, mais tout le problème que je rencontre ne vienne peut etre pas que de la non?

ce que je ne comprend pas c'est que parfois la voiture sa comporte quasi normalement avec des reprise correcte et une bonne accélération.

avez vous une idée de mon problème??


car entre l'egr, vanne N75, debimètre filtre a gazoil et j'en passe je ne sait pas trop ou donner de la tète
quels seraient les moyens les plus facile pour ciblé les piece défectueuse?

un amis mecano a mon pere devrait m'aider mais si vos témoignage ou expérience peut me permettre de l'aiguillé sa serait super!
merci d'avance pour l'attention que vous porterez a mon problème!
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance] Empty Re: Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance]

Jeu 3 Déc 2009 - 19:20
je dirai débimètre pour commencer

regarde si il n'est pas fendu quelque part

un débimètre se change tous les x kilomètre ;
)
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance] Empty Re: Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance]

Jeu 3 Déc 2009 - 20:23
egr : tu condane
filtre agazoil,n75 et debimtre tu met en neuf (prend toi aps la tete..)
un coup de vag com et roule...
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance] Empty Re: Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance]

Jeu 3 Déc 2009 - 21:09
vérifie le cablage a l'injection

mon frangin a eu se soucis sur la vento tdi 110
avatar
KondoR
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 263
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Dijon

Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance] Empty Re: Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance]

Jeu 3 Déc 2009 - 23:21
ok merci des conseil les gars!!
avatar
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France

Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance] Empty Re: Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance]

Mer 23 Déc 2009 - 13:25
kinchouka a écrit:vérifie le cablage a l'injection

mon frangin a eu se soucis sur la vento tdi 110

Salut,

je serais curieux de savoir ou exactement a-t- il eu des problemes sur son cablage .. si des fois tu sais ;
)
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance] Empty Re: Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance]

Mer 23 Déc 2009 - 13:41
alors la j'en sais pas plus ...

c'est le mécano ( expert vw a la retraite qui l'as vu en passant a la valise ) et mon frangin ma expliqué ...
Contenu sponsorisé

Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance] Empty Re: Problème moteur TDI90 [grosse perte de puissance]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum