Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
flo28
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : eure et loire (28190)

golf cab qui tourne sur trois patte Empty golf cab qui tourne sur trois patte

Dim 4 Oct 2009 - 21:45
Bonjour à tous



voilà j' ai un souci avec une golf cab de 1989 (1.8l) qui tourne sur trois patte . Question

les bougies on été changer
les fils de bougie
la bobine
l' allumeur ect ...........

rien y fait elle tourne toujours sur trois patte donc ci quelqu un a dejas eu le probleme ou ces de quoi ca peut venir

merci de me faire signe.
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

golf cab qui tourne sur trois patte Empty Re: golf cab qui tourne sur trois patte

Lun 5 Oct 2009 - 9:33
Quel type mine ton cab??? Question
avatar
flo28
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : eure et loire (28190)

golf cab qui tourne sur trois patte Empty Re: golf cab qui tourne sur trois patte

Lun 5 Oct 2009 - 11:56
salut il s' agit d' une 155ex2a

Donc voilà , mais le souci est bizzard car en plus au ralenti elle tourne a 2000 tour alors que l' avance a été regler a lampe strombo et le carubu (ralenti et richesse ) regler avec l' apareil chez un pote qui a un controle technique.
Mad
avatar
hjamax
Invité

golf cab qui tourne sur trois patte Empty Re: golf cab qui tourne sur trois patte

Jeu 8 Oct 2009 - 9:46
slt flo28
j'ai un golf cab 1.8 et j'ai déjà eu un problème similaire,
j'ai reglé le mien en changeant toutes les parties allumages: module, delco, bougie, cable bougie, et ca fonctionne à merveille aujourd'hui

mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est peut etre un problème d'origine mécanique comme une soupape qui ne s'ouvre pas, ou un culbuteur défectueu ou vraiment un piston cassé et ca marche à trois patte car l'un des cylindre ne fonctionne pas
avatar
flo28
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : eure et loire (28190)

golf cab qui tourne sur trois patte Empty Re: golf cab qui tourne sur trois patte

Jeu 8 Oct 2009 - 12:00
salut hjamax

je te remerci pour cette petite precision et enffet on ma parler d' un piston qui a été apperment gripé mais sans plus d' éxplication donc j ' avais un doute . Question

je vais également changer le modul et voir ce que ca donne.
sinon ci ce n' est pas ca j irai voir plus loin


merci pour c' est renseignement 😉
Contenu sponsorisé

golf cab qui tourne sur trois patte Empty Re: golf cab qui tourne sur trois patte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum