Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
siju 77
Invité

Installation audio pour audi A3 Empty Installation audio pour audi A3

Lun 31 Aoû 2009 - 17:33
Bonjour,
Dans mon audi A3 je suis tout en origine poste audi concert a cassete avec chargeur dans le coffre, Hps avant et arriere ( d'apres ce que j'ai vu sur le net c'est du 13 a l'avant et du 16,5 a l'arriere).
Je pense deja changer la source , je pense mettre un autoradio alpine , peut etre changer les haut parleur avant la je mettrai bien un kit eclate focal en 13.
Je sais pas pour derriere si je laisse en origine, je mets des coaxiaux focal en 16.5 ou alors je branche pas derriere.
Apres je penssait mettre un caisson , mais je voudrais garder pas mal de place dans le coffre, j'ai vu les caisson bus 20 et bus 25 de chez focal qui sont plat et d'apres les numero 2 de shift'r le bus 20 serait asser competent bien sur pas comme une gros caisson mais qui ameliore bien un petite intallation.
Voila ,
Je suis un peu perdu sachant que c'est ma premiere voiture et donc ma premiere installation je ne veut pas faire n'importe quoi .
Je veut une install avec une bonne sonorite (pas que des boum boum) , j'ecoute principalement du rap.
Donner moi votre avis s'il vous plait.
Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre
julien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum