Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
audi-golfette
Invité

Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3 Empty Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3

Mer 24 Oct 2007 - 16:27
Bonjour à tous!!!
Est ce que quelqu'un a déja monté un calculateur MOTEC sur un moteur 1.8T car j'ai essayé et j'arrive pas à demarrer la voiture.

Merci de votre aide.
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3 Empty Re: Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3

Mer 24 Oct 2007 - 18:00
Tu lui mets quoi comme carto? une que t'as faite avec motec ecu manager ?
nickofaye
nickofaye
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2006
Localisation : sarthe

Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3 Empty Re: Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3

Mer 24 Oct 2007 - 18:29
passage par la case présentation avant tout
merci
avatar
audi-golfette
Invité

Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3 Empty Re: Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3

Mer 24 Oct 2007 - 18:53
jusqu'à present, je n'ai fait qu'installer le cablage, j'ai branché le calculateur et j'ai lancé le diagnostic dans ECU Manager. et il y a une erreur "
Nosynced"
. alors je me demande si quelqu'un pourrait me donner une sorte de paramétrage qu'on peut uploader sur le Calcu .
avatar
audi-golfette
Invité

Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3 Empty Re: Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3

Mer 24 Oct 2007 - 18:55
j'arrive pas à syncroniser le REF et Sync dans le parametre du SENSOR Embarassed
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3 Empty Re: Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3

Mer 24 Oct 2007 - 20:06
T'as bien branché tous les capteurs style capteur pmh et compagnie sinon dans le pire des cas tu peux appeler chez motec europe en angleterre ils on un technicien qui parle francais 😉
Contenu sponsorisé

Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3 Empty Re: Installation et SETUP MOTEC sur Audi A3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum