le coco de kapowa
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Re: le coco de kapowa
Lun 5 Sep 2011 - 13:54
Très jolies photos
- maxime 18Golfoo d'argent
- Messages : 484
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Re: le coco de kapowa
Lun 5 Sep 2011 - 20:07
:lovie:
- azekaGolfoo de Bronze confirmé
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Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : villejuif
Re: le coco de kapowa
Lun 5 Sep 2011 - 20:25
:10/10:
Re: le coco de kapowa
Mer 21 Sep 2011 - 18:50
coco est partie au garage.
le démontage a révélé d'autres pieces defectueuses :
cable d'accélérateur qui s'effiloche
soufflets de tringlerie de boite manquants (j'avais meme pas remarqué!)
soufflet de cardan coté boite craqué (alors que je les ai changé récemment)
collecteur echappement qui fuit au milieu
fuite au niveau de la butée d'embrayage : en voulant la changer, le garagiste s'est apercu que la boite a déja été demontée, et que ceux qui l'avaient ouvert ont foiré les filetages de la butée... bon c'est une boite de coco que j'avais acheté d'occaze apres avoir cassé la mienne...
3 des 6 gicleurs d'huile manquent....
plaquettes ds2500 hs, elles ont du souffrir sur le nurburgring, j'ai commandé des ds3000 pour tester
a part ca, pas d'autres soucis rencontrés, pour le moment, il a réattaqué le remontage
bref, c'est pas une partie de plaisir!
- okocha63Golfoo de bronze
- Messages : 200
Date d'inscription : 13/11/2009
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Re: le coco de kapowa
Mer 21 Sep 2011 - 21:36
Très beau shoot avec Mik!
Belle pièce aussi!!! elle est allégée de combien ta damper alu?
Et ton carter d'huile tu l'a pris chez qui?
Bon courage pour la suite! ;
)
Belle pièce aussi!!! elle est allégée de combien ta damper alu?
Et ton carter d'huile tu l'a pris chez qui?
Bon courage pour la suite! ;
)
Re: le coco de kapowa
Mer 21 Sep 2011 - 22:13
loool chez ARZ :mdr:
je sais pas de combien, faut regarder sur leur site
je sais pas de combien, faut regarder sur leur site
- okocha63Golfoo de bronze
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Re: le coco de kapowa
Jeu 22 Sep 2011 - 0:23
lool! merci ;
)
)
- TorettoGolfoo d'or
- Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC
Re: le coco de kapowa
Jeu 22 Sep 2011 - 1:47
très beau ce coco
bravo pour l'entretien et la conservation de celui-ci
Toretto
bravo pour l'entretien et la conservation de celui-ci
Toretto
Re: le coco de kapowa
Jeu 22 Sep 2011 - 13:31
merci!
je suis allé voir ce matin, ca a bien avancé
il reste a monter le ventilateur neuf, le radiateur d'huile, les barres anti roulis et les barres de renfort . pas de nouveau soucis, mise a part le cable d'accélérateur plus dispo, et un bidouillage au niveau de la tringlerie de boite qui a été refait propre
voila ou ca en est
je suis allé voir ce matin, ca a bien avancé
il reste a monter le ventilateur neuf, le radiateur d'huile, les barres anti roulis et les barres de renfort . pas de nouveau soucis, mise a part le cable d'accélérateur plus dispo, et un bidouillage au niveau de la tringlerie de boite qui a été refait propre
voila ou ca en est
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: le coco de kapowa
Jeu 22 Sep 2011 - 14:02
kapo a écrit:loool chez ARZ :mdr:
je sais pas de combien (chez ARZ 730gr la poulie, d'origine 2.3kg) faut regarder sur leur site
Re: le coco de kapowa
Jeu 22 Sep 2011 - 16:35
merci
par contre, il faut recuperer la clavette non fournie avec la nouvelle poulie
par contre, il faut recuperer la clavette non fournie avec la nouvelle poulie
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
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Re: le coco de kapowa
Jeu 22 Sep 2011 - 17:09
exacte comme la mienne de chez gruvenpart qui pese 500gr
Re: le coco de kapowa
Ven 23 Sep 2011 - 20:16
coco est quasi terminé, mais je vais le recuperer en attendant, parce que la focus cc avec laquelle je suis parti deconne au niveau de la boite auto, elle n'a que 44000km...
j'ai squatté au garage, et pour finir je l'ai aidé!
barres stab montées, l'avant remplace l'origine, l'arriere est en rajout
radiateur huile en place
barre de renfort superieure montée, je sais le moteur est degueulasse, mais j'attends que tout soit fini pour le nettoyer. le cable d'accélérateur a quand meme été livré, mais il n'en reste plus beaucoup
donc le moment qui fait peur, on demarre, ca a un peu de mal, ca fume bleu, puis ca s'arrete de fumer bleu mais blanc leger (collecteur neuf je pense plus condensation). on laisse chauffer, puis on maintient accéléré.
et mattez ca!
alors non je n'ai pas bidouillé la couleur, c'est bien rose, tellement c'est chaud! certains tubes sont plus colorés du fait du V. grands coups d'accélérateurs, ca ne fume plus, et le moteur fait un doux bruit, fini le cliquetis desagreable (grace aux gicleurs?)
on est allé faire un tour. elle marche beaucoup mieux, plus de trou a l'accélération, l'huile chauffe peu meme en tappant dedans, le bruit a changé, il est plus metallique, les trains sont plus raides, la direction plus precise, ca ne fume plus (pour le moment), bref que du bonheur!!
on a quand meme noté 3 nouveaux problemes :
- la sonde noire au niveau de la pipe d'eau a un de ses fils coupé
- le compteur kilometrique qui s'emballe, ca monte a 260 puis ca revient a 20 en roulant
- la poignée de porte qui ne s'ouvre plus, mais on sent une resistance, je sais pas si elle a cassé ou si elle a bougé
reste la barre arriere et l'inferieure a monter
j'ai squatté au garage, et pour finir je l'ai aidé!
barres stab montées, l'avant remplace l'origine, l'arriere est en rajout
radiateur huile en place
barre de renfort superieure montée, je sais le moteur est degueulasse, mais j'attends que tout soit fini pour le nettoyer. le cable d'accélérateur a quand meme été livré, mais il n'en reste plus beaucoup
donc le moment qui fait peur, on demarre, ca a un peu de mal, ca fume bleu, puis ca s'arrete de fumer bleu mais blanc leger (collecteur neuf je pense plus condensation). on laisse chauffer, puis on maintient accéléré.
et mattez ca!
alors non je n'ai pas bidouillé la couleur, c'est bien rose, tellement c'est chaud! certains tubes sont plus colorés du fait du V. grands coups d'accélérateurs, ca ne fume plus, et le moteur fait un doux bruit, fini le cliquetis desagreable (grace aux gicleurs?)
on est allé faire un tour. elle marche beaucoup mieux, plus de trou a l'accélération, l'huile chauffe peu meme en tappant dedans, le bruit a changé, il est plus metallique, les trains sont plus raides, la direction plus precise, ca ne fume plus (pour le moment), bref que du bonheur!!
on a quand meme noté 3 nouveaux problemes :
- la sonde noire au niveau de la pipe d'eau a un de ses fils coupé
- le compteur kilometrique qui s'emballe, ca monte a 260 puis ca revient a 20 en roulant
- la poignée de porte qui ne s'ouvre plus, mais on sent une resistance, je sais pas si elle a cassé ou si elle a bougé
reste la barre arriere et l'inferieure a monter
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: le coco de kapowa
Ven 23 Sep 2011 - 20:27
cool !!!!
c'est juste des ptites bricoles t'inkiet !!
good job :bravo:
c'est juste des ptites bricoles t'inkiet !!
good job :bravo:
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: le coco de kapowa
Ven 23 Sep 2011 - 20:29
j'adore cette photo !!!!!
- toma g60Golfoo d'argent
- Messages : 490
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Meuse
Re: le coco de kapowa
Ven 23 Sep 2011 - 23:08
pour ton compteur regarde ta grosse prise ronde moi j'ai eu le coup elle ete pas assez enfoncer
Re: le coco de kapowa
Sam 24 Sep 2011 - 19:47
quelle prise? celle sur le capteur de vitesse sur la boite?
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
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Localisation : 35rennes
Re: le coco de kapowa
Sam 24 Sep 2011 - 20:07
sur ton compteur
Re: le coco de kapowa
Sam 24 Sep 2011 - 23:16
bizarre vu que ca marchait avant qu'on demonte et qu'on a pas touché au compteur! :?
- toma g60Golfoo d'argent
- Messages : 490
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Meuse
Re: le coco de kapowa
Dim 25 Sep 2011 - 1:07
nan la grosse prise ronde sur ton moteur
- azekaGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 348
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : villejuif
Re: le coco de kapowa
Dim 25 Sep 2011 - 18:25
de mieux en mieux ce coco :lovie:
Re: le coco de kapowa
Sam 1 Oct 2011 - 17:14
merciiii!
"
corrado, tous les jours un probleme nouveau"
c'est ce que je me suis dit en prenant coco jeudi. un rivet de la plaque arriere a cassé, et des flics partout en plus, j'avais vraiment peur de la perdre!
le probleme du compteur est réglé, c'etait un fil de masse qui avait cédé!
la barre inferieure n'est pas en place pour l'instant, les vis des triangles sont trop courtes, je ne sais pas si ce sont les vis d'origine, ca prend que sur deux tours!
l'arriere sera prochainement monté
j'ai utilisé un kit de reparation de poignée de porte, qui rend ces dernieres incassables. galere, j'y ai passé pas mal de temps et pas mal de forets aussi! mais c'est bon , ma poignée remarche (faites gaffe de ne pas monter la piece a l'envers....)
j'ai changé aussi mes caches moteur, ca tient nikel maintenant, et changement du faisceau d'allumage, c'est plus propre, et j'avais un fil d'abimé. dans le kit est livré le 7eme fil que je n'avais pas.
pour les problemes, ca fume toujours un peu, moins, on verra bien avec les kilometres. la tenue de route, c'est que du bonheur, les pneus ne crissent meme plus, et j'ai peur sur la route de tenter la limite!
il y avait aussi un soucis de fuite au raccord collecteur - decata, on a changé le joint, et c'est beaucoup mieux. le bruit est donc un poil plus sourd a l'arret, et plus metallique dans les tours (style r32). l'huile ne chauffe plus en roulant normal j'arrive a peine a 90 degrés. le moteur tourne bien rond, et sans bruit suspect!
"
corrado, tous les jours un probleme nouveau"
c'est ce que je me suis dit en prenant coco jeudi. un rivet de la plaque arriere a cassé, et des flics partout en plus, j'avais vraiment peur de la perdre!
le probleme du compteur est réglé, c'etait un fil de masse qui avait cédé!
la barre inferieure n'est pas en place pour l'instant, les vis des triangles sont trop courtes, je ne sais pas si ce sont les vis d'origine, ca prend que sur deux tours!
l'arriere sera prochainement monté
j'ai utilisé un kit de reparation de poignée de porte, qui rend ces dernieres incassables. galere, j'y ai passé pas mal de temps et pas mal de forets aussi! mais c'est bon , ma poignée remarche (faites gaffe de ne pas monter la piece a l'envers....)
j'ai changé aussi mes caches moteur, ca tient nikel maintenant, et changement du faisceau d'allumage, c'est plus propre, et j'avais un fil d'abimé. dans le kit est livré le 7eme fil que je n'avais pas.
pour les problemes, ca fume toujours un peu, moins, on verra bien avec les kilometres. la tenue de route, c'est que du bonheur, les pneus ne crissent meme plus, et j'ai peur sur la route de tenter la limite!
il y avait aussi un soucis de fuite au raccord collecteur - decata, on a changé le joint, et c'est beaucoup mieux. le bruit est donc un poil plus sourd a l'arret, et plus metallique dans les tours (style r32). l'huile ne chauffe plus en roulant normal j'arrive a peine a 90 degrés. le moteur tourne bien rond, et sans bruit suspect!
Re: le coco de kapowa
Jeu 13 Oct 2011 - 17:39
remise en place du guide de la vitre conducteur, la petite poulie avait sauté apres le changement de poignée de porte
plaquettes ds3000 montés, en cours de rodage!
mise a jour liste page 1
plaquettes ds3000 montés, en cours de rodage!
mise a jour liste page 1
- Mike57Golfoo de Bronze confirmé
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Re: le coco de kapowa
Jeu 13 Oct 2011 - 19:10
Jolie photo
- Quent-G60Jeune Golfoo
- Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Sud-ouest
Re: le coco de kapowa
Jeu 13 Oct 2011 - 19:36
Que Bella
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