Partagez
Aller en bas
kapo
kapo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 10
http://www.clubcorradofrance.org/

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Mer 5 Nov 2014 - 18:48
Oups je n'avais pas vu ton message!

mon carrossage est assez prononcé, on me l'a même signalé au CT, les yoko que j'ai actuellement sont parfaitement adaptés a la piste, et les slicks sont interdits au nurburgring. mes anciennes RX? je les ai vendu!

tu dis que tu as du mal a les prendre en défaut, sur piste? pour info je te laisse voir l’état des pirelli pzero nero, pour moi les pneus soit disant sport sur circuit, c'est fini, trop dangereux et des perf pas vraiment impressionnantes. mes AD08, je n'osai même pas les faire crisser tellement ca accroche! je laisse toujours une marge de sécurité, ce circuit étant vraiment dangereux! ya qu'a voir mes vidéos!

quelques nouvelles, coco est ressorti en ce moment, car cabby avait quelques soucis, elle a rdv mercredi chez Docteur Vw, rien de grave, toujours ce soucis de claquement et je n'ai malheureusement pas la santé pour m'en occuper moi même. La bonne nouvelle, c'est que j'ai pu avoir un 2ème box, donc les deux vont pouvoir passer l'hiver au chaud!

le coco de kapowa - Page 26 891956IMG1816                                     le coco de kapowa - Page 26 364330IMG1817
avatar
albator16v
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 126
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : 59

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Mar 18 Nov 2014 - 8:56
tkt no prob 😉

pour les pneus je parlais sur route ouverte sans faire le cassecou... mais pour le compromis route/sortie hypothetique sur piste/pluie car j'habite dans le nord... Very Happy

je les trouve tres bien... et sur pluie il sont vraiement pas mal!
je retiens en tous cas pour les AD08 merci pour l'info.

tu te souviens du degre ou pourcentage de carrossage (je ne sais pas comment il mesure...!).

et pour finir tu as mis tes cales?

@+
kapo
kapo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 10
http://www.clubcorradofrance.org/

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Sam 29 Nov 2014 - 12:34
non pas de cales pour finir, mes roulements m'en remercieront à priori. aucune idée pour le carrossage Sad

mise a jour de la page 1
avatar
ludo GTI 16V
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 154
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : le havre 76

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Mar 9 Déc 2014 - 14:03
je viens de voir tous le post
vraiment magnifique cette coco et super bien bossé dessus Very Happy
kapo
kapo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 10
http://www.clubcorradofrance.org/

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Ven 12 Déc 2014 - 12:36
Coup de gueule du jour, hier on s'est fait accroché la Bora sur le parking du magasin à un emplacement matérialisé. J'étais bien garré, je ne dépassais pas mais j'étais en bout de parking. Quand on est revenu avec les achats pour le futur bébé, nous n'avons pu que constater les dégâts. On est allé chez le carrossier, un feu à changer, repeindre parechoc et aile arrière, changement de la baguette de protection que j'avais changé il y a peu car l'ancienne était rayée. La personne n'a bien entendu pas laisser de numéro et il n'y a pas de témoin. Pas de caméra au magasin. C'est visiblement une camionnette benne car il y a de la terre sur ma voiture et les marques vont jusqu'au dessus du feu... Déjà que la fin d'année était difficile pour nous, ça ne nous arrange pas la situation. J'espère pouvoir garder le Corrado...
azeka
azeka
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 348
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : villejuif

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Mer 7 Jan 2015 - 17:33
@kapo a écrit:Coup de gueule du jour, hier on s'est fait accroché la Bora sur le parking du magasin à un emplacement matérialisé. J'étais bien garré, je ne dépassais pas mais j'étais en bout de parking. Quand on est revenu avec les achats pour le futur bébé, nous n'avons pu que constater les dégâts. On est allé chez le carrossier, un feu à changer, repeindre parechoc et aile arrière, changement de la baguette de protection que j'avais changé il y a peu car l'ancienne était rayée. La personne n'a bien entendu pas laisser de numéro et il n'y a pas de témoin. Pas de caméra au magasin. C'est visiblement une camionnette benne car il y a de la terre sur ma voiture et les marques vont jusqu'au dessus du feu... Déjà que la fin d'année était difficile pour nous, ça ne nous arrange pas la situation. J'espère pouvoir garder le Corrado...

Vraiment pas cool ce qui t'est arrivé :? c'est chacun pour sa pomme maintenant Sad
Bon courage pour la suite en espérant que tu garde la corrado ! 😉
avatar
RRMS
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 559
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 60
Localisation : THE ONE

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Mer 7 Jan 2015 - 20:10
Certains 4x4 sont coutumiers du fait aussi Twisted Evil
kapo
kapo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 10
http://www.clubcorradofrance.org/

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Lun 9 Fév 2015 - 10:29
merci, on a gardé coco Cool

Une petite news pour vous mais une grande pour ma femme et moi :

Notre fils Stan est né le 27 janvier 2015, lui et sa maman se portent bien!

le coco de kapowa - Page 26 237329DSC01758
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Lun 9 Fév 2015 - 14:16
@kapo a écrit:merci, on a gardé coco Cool

Une petite news pour vous mais une grande pour ma femme et moi :

Notre fils Stan est né le 27 janvier 2015, lui et sa maman se portent bien!

le coco de kapowa - Page 26 237329DSC01758
belle pièce Cool :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



félicitation a vous deux Cool je serais bientôt papa également :mrgreen:
avatar
RRMS
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 559
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 60
Localisation : THE ONE

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Lun 9 Fév 2015 - 17:53
Very Happy 😉
moi j'en ai déjà 3
avatar
sunset
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Mar 10 Fév 2015 - 10:59
Félicitations a vous Smile
avatar
flo53
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1865
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Dans mon garage bien au chaud

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Ven 13 Fév 2015 - 20:41
Félicitation 😉

J'espere que tu as fait du stock de someil ....... Tu va passer de bonne nuit ! Laughing
avatar
RRMS
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 559
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 60
Localisation : THE ONE

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Ven 13 Fév 2015 - 21:37
Petits enfants , petits soucis
Grands enfants , GRANDS SOUCIS......
avatar
flo53
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1865
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Dans mon garage bien au chaud

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Dim 15 Fév 2015 - 13:29
@RRMS a écrit:Petits enfants , petits soucis
Grands enfants , GRANDS SOUCIS......


Oui y parrait, je n'en suis pas encore la moi ! :mrgreen:
kapo
kapo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : 10
http://www.clubcorradofrance.org/

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Lun 18 Mai 2015 - 19:37
des news, coco est ressorti pour cette semaine. Nous sommes allés en ballade au meeting des Ricey (10) ou il y avait un rassemblement de vw aircooled. Bébé a fait son tour de coco, ça ne l'a pas empêché de dormir sur la route!

le coco de kapowa - Page 26 821395IMG3105

Coco sort surtout cette semaine car cabby a un soucis. Depuis que je l'ai acheté, j'ai toujours trouvé le klaxon ridicule. J'ai voulu m'y pencher ce weekend, et je me suis aperçu que la corne grave ne fonctionne plus. Ceci n'est pas grave mais en y regardant bien, j'ai vu qu'un soufflet de cardan est hs. La révision est prévue cette semaine, je le ferai changer en même temps. En attendant, je préfère éviter de l'utiliser...

photo de coco sur la route pour aller au boulot

le coco de kapowa - Page 26 684524IMG3115
avatar
RRMS
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 559
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 60
Localisation : THE ONE

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Lun 18 Mai 2015 - 20:41
ça occupe ces bêtes là hein..............
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5806
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 40
Localisation : Idf &Breizh

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

le Mar 19 Mai 2015 - 11:10
Toujours aussi beau Cool
Contenu sponsorisé

le coco de kapowa - Page 26 Empty Re: le coco de kapowa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum