Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : 59 Cambrai ( Nord )

[G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation Empty [G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation

Jeu 30 Juil 2009 - 14:27
Salut a tous,

je fais appel à votre savoir pour essayer de résoudre mon problème.

Suite à l'immobilisation de mon KR, lorsque je l'ai redémarré, j'entends un bruit de claquement, tel un diesel.

Je me demande d'où peut provenir le bruit, si il y a quelque chose de précis a regarder ou a faire, merci de me communiquer les informations nécessaires.

Voici une petite vidéo pour se rendre compte du bruit.

Merci à tous.
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

[G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation Empty Re: [G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation

Jeu 30 Juil 2009 - 15:06
Un / des poussoirs hydro qui réamorcent plus?
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

[G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation Empty Re: [G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation

Jeu 30 Juil 2009 - 15:20
moi j'ai le meme symptome je peut la laisser cahuffer 1h elle claquera tout le temp lorsqu'il y a longtemp qu'elle a tourner mais si je vais faire un petit tour avec elle ne claque plus et quand je la remet en route a froid le lendemain elle ne claque plus non plus ... mais si je la laisse 2 semaines sans tourner j'ai le meme essaie de rouler un peu avec sans tirer dedans et tu verras bien ...
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

[G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation Empty Re: [G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation

Jeu 30 Juil 2009 - 15:25
J'avais exactement le même soucis que toi, après 6 mois d'immobilisation bruit de mazout.J'ai vérifié le calage, les bielles, chnagée la pompe à huile, démonté la culasse avec nettoyage complet, coup de soufflette dans tous les conduits d'huile, changement du filtre à huile, changement de l'échangeur huile/eau, changement des 16 poussoirs et résultat identique.

Depuis j'ai changé de moteur car impossible de trouver la cause :?
muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : 59 Cambrai ( Nord )

[G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation Empty Re: [G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation

Jeu 30 Juil 2009 - 16:27
Dusty a écrit:moi j'ai le meme symptome je peut la laisser cahuffer 1h elle claquera tout le temp lorsqu'il y a longtemp qu'elle a tourner mais si je vais faire un petit tour avec elle ne claque plus et quand je la remet en route a froid le lendemain elle ne claque plus non plus ... mais si je la laisse 2 semaines sans tourner j'ai le meme essaie de rouler un peu avec sans tirer dedans et tu verras bien ...

En fait elle est au garage et je ne la démarre qu'une fois de temps en temps, car je la restaure completement mais je la démarre une fois tous les 15jours, voir plus si j'oublie et la je peux pas me déplacer avec.

Je vais deja faire mon entretien complet, tous les fluides et filtres et je verrai quand je pourrai rouler avec si ca le fait.

Au moment de l'achat il ne me semble pas qu'elle faisait ce bruit, c'est ca qui m'inquiete, n'ayant pas roulé avec, je n'ai pas pu casser quelque chose !
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

[G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation Empty Re: [G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation

Jeu 30 Juil 2009 - 16:30
poussoirs !
muska
muska
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 683
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : 59 Cambrai ( Nord )

[G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation Empty Re: [G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation

Jeu 30 Juil 2009 - 16:31
Sûr a 100 % ?

C'est un problème classique suite à une immobilisation ?
Contenu sponsorisé

[G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation Empty Re: [G2 GTi 16s] Claquement moteur (diesel) suite immobilisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum