Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
coco3237
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2005

[Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage Empty [Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage

Lun 25 Mai 2009 - 13:21
alors voilà il y a un an j'ai racheter la golf g 60 d'un ami dont le moteur avait serré, j'ai alors démonté l'ancien moteur(serré), et ensuite, j'ai remonté un moteur que j'ai acheté sur ce forum. Après 2 semaines de travail, tout était monté, je tente de le mettre en route, et là le démarreur avais du mal à entrainer le moteur, je charge la batterie, et il avait toujours du mal. Le problème venait des coussinnets de vilbrequin qui étaient montés à l'envers, je les remet alors dans le bon sens, je tente de le mettre en route, il a plus facile, j'ai toujours un peu de mal, je la tracte pour la mettre en route, ça y ai elle démarre, mais le ralenti est instable, je me dit, c'est normal car l'avance à l'allumage n'est pas bien reglée.

Mais depuis j'ai beau faire ce que je veux, elle tourne toujours comme une patate, elle fume beaucoup,elle est sous-puissante ( max 40 ch lol) et une fois que je coupe le moteur, je ne sais plus la mettre en route, comme si elle était noyé. et ensuite je réessaye 1 semaine plus tard et elle re-démarre, mais toujours en tournant très très mal.

j'ai également mon compte tour, et mon MFA qui ne fonctionne plus.

Je me demandais si tout mes problèmes ne venaient pas de mon boitier?

ou alors d'une mauvaise masse, car le moteur a été repeint, ou alors du fait que le catalyseur est vidé?

Merci de m'aider, ça fait mal de la voir depuis un an dans le garage sans pouvoir en profiter.
avatar
tom60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 429
Date d'inscription : 08/07/2005
Localisation : Bordeaux

[Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage Empty Re: [Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage

Lun 25 Mai 2009 - 13:53
coco3237 a écrit:alors voilà il y a un an j'ai racheter la golf g 60 d'un ami dont le moteur avait serré, j'ai alors démonté l'ancien moteur(serré), et ensuite, j'ai remonté un moteur que j'ai acheté sur ce forum. Après 2 semaines de travail, tout était monté, je tente de le mettre en route, et là le démarreur avais du mal à entrainer le moteur, je charge la batterie, et il avait toujours du mal. Le problème venait des coussinnets de vilbrequin qui étaient montés à l'envers, je les remet alors dans le bon sens, je tente de le mettre en route, il a plus facile, j'ai toujours un peu de mal, je la tracte pour la mettre en route, ça y ai elle démarre, mais le ralenti est instable, je me dit, c'est normal car l'avance à l'allumage n'est pas bien reglée.

Mais depuis j'ai beau faire ce que je veux, elle tourne toujours comme une patate, elle fume beaucoup,elle est sous-puissante ( max 40 ch lol) et une fois que je coupe le moteur, je ne sais plus la mettre en route, comme si elle était noyé. et ensuite je réessaye 1 semaine plus tard et elle re-démarre, mais toujours en tournant très très mal.

j'ai également mon compte tour, et mon MFA qui ne fonctionne plus.

Je me demandais si tout mes problèmes ne venaient pas de mon boitier?

ou alors d'une mauvaise masse, car le moteur a été repeint, ou alors du fait que le catalyseur est vidé?

Merci de m'aider, ça fait mal de la voir depuis un an dans le garage sans pouvoir en profiter.

Salut,

tu as remis les mêmes coussinets ? Ils n'étaient pas marqués ?

Ca ressemble à un problème de richesse, ta distribution est-elle bien calée ?

Ton co est bon ?

Vérifie toutes tes masses moteurs et boitiers .

😉

Tom
corrado77000
corrado77000
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Seine et Marne (77)

[Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage Empty Re: [Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage

Lun 25 Mai 2009 - 20:35
si t'on moteur a étais repeint passe du papier de verre sur les point de contacte des masse regarde si il n'y a pas du verre de gris sur tes masse
aurement ces t'on alumage a recaler
t-on moteur que tu a acheter il a combein de borne ?
avatar
coco3237
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2005

[Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage Empty Re: [Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage

Mar 26 Mai 2009 - 15:54
mon moteur est refait à neuf,

mais en effet je pense qu'il y a de la peinture sur les masses, ou sont elles exactement? près de la batterie, près de support de boite et encore?

et n'as t'il pas pris sa masse par le boitier et alors griller le boitier?
corrado77000
corrado77000
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Seine et Marne (77)

[Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage Empty Re: [Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage

Mar 26 Mai 2009 - 17:24
tu en a une masse sur la culasse aussi
avatar
tom60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 429
Date d'inscription : 08/07/2005
Localisation : Bordeaux

[Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage Empty Re: [Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage

Mar 26 Mai 2009 - 18:01
corrado77000 a écrit:tu en a une masse sur la culasse aussi

et sur la bv 😉

Tom
corrado77000
corrado77000
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Seine et Marne (77)

[Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage Empty Re: [Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage

Mar 26 Mai 2009 - 18:33
oui tu suis t'on - de la baterie qui est raccorder sur la caisse et il repart sur la boiteau niveau fixation boite sur moteur a coter du démareur
Contenu sponsorisé

[Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage Empty Re: [Mk2 G60] moteur qui tourne très mal après remontage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum