Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
nono62
Invité

(golf 3 vr6)filtre green Empty (golf 3 vr6)filtre green

Dim 19 Avr 2009 - 20:05
bonjour, je voudrais s avoir si un filtre de remplacement green est éfficace sur une golf vr6 merci
avatar
flickr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : France

(golf 3 vr6)filtre green Empty Re: (golf 3 vr6)filtre green

Mar 21 Avr 2009 - 21:05
Tout dépend de ce que tu entend par efficace. Tu sentira pas la différence niveau puissance et pas non plus au niveau sonore mais en tout cas ton vr respirera mieux et marchera quand même un tout petit mieux, en tout cas c'est mieux qu'un cône. :fum1:
avatar
guillaume...
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : 91

(golf 3 vr6)filtre green Empty Re: (golf 3 vr6)filtre green

Mar 21 Avr 2009 - 23:21
+1 Exclamation mettre un filtre green n'apporte ni sonorité ni puissance supplémentaire flagrante en revenche ca ne fait que du bien à nos moulins Razz Razz Very Happy

par contre filtre plat ou cone... Question si il y a un post à ce sujet je ne l'ai pas vu et souvent on dit que le filtre plat est mieux pour un VR mais info ou intox????!!! Exclamation et surtout POURQUOI l'un est mieux que l'autre ??Question ??
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

(golf 3 vr6)filtre green Empty Re: (golf 3 vr6)filtre green

Mar 21 Avr 2009 - 23:44
un cone respire l'air chaud de ton moteur (vr6 ou autre) tu mets ton green dans ta boite a air tu modifies ta boite comme dans mon poste et tu vas aimer le son Cool
avatar
guillaume...
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : 91

(golf 3 vr6)filtre green Empty Re: (golf 3 vr6)filtre green

Mar 21 Avr 2009 - 23:51
pimousse a écrit:un cone respire l'air chaud de ton moteur (vr6 ou autre) tu mets ton green dans ta boite a air tu modifies ta boite comme dans mon poste et tu vas aimer le son Cool

merci de la réponse courte et précise Very Happy , des fois c'est tellement logique qu'on tourne en rond Laughing Laughing concernant ma boite... elle est déjà optimisée... Cool c'est pour ca que je fait pas la différence :mdr: :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

(golf 3 vr6)filtre green Empty Re: (golf 3 vr6)filtre green

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum