Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
fredmatch
fredmatch
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 750
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : au fin fond du sud 77

golf 2 gti 16s qui calle des que je freine Empty golf 2 gti 16s qui calle des que je freine

Ven 3 Avr 2009 - 18:05
salut
alors voila ma question
je viens de tous changer sur mon moteur(segmentations,culasse tous les joints etc...)bref tous est neuf.
depuis que j ai recuperer la voiture des que je freine elle calle ou je lache l accelerateur ca calle.mon mecano a tous essayé meme l allumage est plus fort pour que je calle moins.
il a essayé aussi de voir regler la visse se ralenti mais elle regler au plus bas est ca rien.
cet apres midi je l es emmener chez vw pour faire un co2 est ils ont pas pus le regler il m on dis qu il pouvais rien faire Evil or Very Mad
j ai meme changer l acculumunater+pompe a essence+ filtre a essence.
j ai un petite doute sur mes joints en bakelite sur mes injecteurs car il bouge grave (c est le seul truc que j ai pas changer)
le probleme je l avais un peu avec l ancien moteur mais en moins.
merci de vos reponses 😉
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

golf 2 gti 16s qui calle des que je freine Empty Re: golf 2 gti 16s qui calle des que je freine

Ven 3 Avr 2009 - 20:52
une prise d'air entre le mastervac et l'admission ? je sais pas trop mais c'est une idée 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum