Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mon Golf 3 Cab calle !! Empty Mon Golf 3 Cab calle !!

Ven 25 Jan 2008 - 16:30
salut les golfoo,je vien faire apelle a vous car j ai un probléme avec mon Cab (Motorisation 1.8L 75ch a carbu avec injecteur monopoint)

Ce matin elle a démaré nikel mai des ke j ai accéléré elle a caller alor je redémare niquel j accélére impeu o poin mort pui elle recalle...je redémare,j attend quelle quelle chauffe et j accélére mai la elle recale comme si elle ne tener pas le ralenti alor quel le tien.
J ai changer mes bougie mais toujour pareil
une foi qu elle roule lorsque je n aréte pas d accéléré elle roule nikel mais des que je m arétte (a un stop par exemple) elle calle
o point mort le ralenti joue impeu au yo-yo et il reste a 1100tr/min a chaud Shocked contre 900tour normalementavait vous une idée??
Moi je pensse que mon injecteur est encrasser et je voulai savoir si c est facile a le décrasser ou si c est compliquer car je ne veux pas démonter pour faire des bétise...

Aidez Moi !!
avatar
passiongolf1gti
Invité

Mon Golf 3 Cab calle !! Empty Re: Mon Golf 3 Cab calle !!

Lun 28 Jan 2008 - 15:00
le plus sur est de le changer ou de faire un tite retro des diverse sonde de temperatures
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mon Golf 3 Cab calle !! Empty Re: Mon Golf 3 Cab calle !!

Lun 28 Jan 2008 - 20:52
une retro?? Shocked c est quoi sa??
Contenu sponsorisé

Mon Golf 3 Cab calle !! Empty Re: Mon Golf 3 Cab calle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum