Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Roger Rabbit
Roger Rabbit
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Aux portes de la Camargue

[Golf 1] Aiguille de carburant compteur sur 1.6 D Empty [Golf 1] Aiguille de carburant compteur sur 1.6 D

Mer 1 Avr 2009 - 19:05
Bonsoir

Ma question va vous paraître stupide mais comme je n'ai pas de notice d'utilisation et que je trouve pas ma réponse sur le forum, je tente ma chance là.

Voilà quelqu'un peut-il me dire a peu près combien il reste de carburant quand l'aiguille de jauge à gazoil atteint la zone orange.(voir photo)
[Golf 1] Aiguille de carburant compteur sur 1.6 D Golf006f.th

Ou encore mieux si quelqu'un a une notice qui aborde ce sujet cela m'aiderai bien.

Et pour les possesseurs de Golf 1 diesel jusqu'à combien de kilomètres maximum êtes-vous arriver à faire avec un plein?

En vous remerciant
avatar
denis67
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : alsace

[Golf 1] Aiguille de carburant compteur sur 1.6 D Empty Re: [Golf 1] Aiguille de carburant compteur sur 1.6 D

Mer 1 Avr 2009 - 20:52
salut,

de memoire pour la reserve il y a de 6 a 8 litres ;
depend des indications de ta jauge car elles avaient pas toute exactement les memes "
gabarits"
.

Pour le savoir, quand tu est au debut de ta reserve, tu vas faire le plein et tu vois combien tu mets dedans et tu fait la différence par rapport à la contenance totale pareil de memoire 40 litres.

55 ch diesel: 1588 cm3 - 76,5 x 86,4 mm - 54 ch à 4800 tr/min - 10,2 mkg à 2000 tr/min - bvm 5 (4 + E) - 845 kg - 142 km/h - 5cv - 155 SR 13


une bonne adresse pour faire des recherches meme si la traduction automatique laisse à desirer Very Happy

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.doppel-wobber.de%2Fwbb2%2Fjgs_portal.php%3Fid%3D119%26sid%3D&
sl=de&
tl=fr&
hl=fr&
ie=UTF-8
Roger Rabbit
Roger Rabbit
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Aux portes de la Camargue

[Golf 1] Aiguille de carburant compteur sur 1.6 D Empty Re: [Golf 1] Aiguille de carburant compteur sur 1.6 D

Mer 1 Avr 2009 - 21:02
:merci: denis67 pour les infos et le lien.
Contenu sponsorisé

[Golf 1] Aiguille de carburant compteur sur 1.6 D Empty Re: [Golf 1] Aiguille de carburant compteur sur 1.6 D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum