Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2004
Localisation : belgique

[MK1 cab]fuite de LDR par filets de sonde de niveau sur vase Empty [MK1 cab]fuite de LDR par filets de sonde de niveau sur vase

Dim 22 Mar 2009 - 10:44
Bonjour à tous,
Pour faire simple, je viens de placer une sonde de niveau de liquide de refroidissement neuve sur le vase d'expansion d'une golf 1 cabriolet (moteur 2H) de 92'. Elle fonctionne parfaitement bien sauf que je vois un peu de liquide de LDR s'échapper par les filets de la sonde de niveau moteur tournant MAIS uniquement quand je ferme le vase d'expansion avec son bouchon. Si j'enlève le bouchon, toujours moteur tournant, aucune fuite de LDR.
Je pense au bouchon du vase d'expansion qui est HS , c'est encore un bouchon de couleur noir, vous pensez comme moi ou d'autres avis? ?

NB:aucune suppression dans le système de refroidissement et le LDR arrive bien dans le vase d'expansion part le petit tuyau qui part du radiateur 😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[MK1 cab]fuite de LDR par filets de sonde de niveau sur vase Empty Re: [MK1 cab]fuite de LDR par filets de sonde de niveau sur vase

Dim 22 Mar 2009 - 10:54
Il faut la serrer fort la sonde sinon tu as des risques de fuites, par précaution, mets un bouchon de vase bleu


😉
avatar
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2004
Localisation : belgique

[MK1 cab]fuite de LDR par filets de sonde de niveau sur vase Empty Re: [MK1 cab]fuite de LDR par filets de sonde de niveau sur vase

Lun 23 Mar 2009 - 8:47
Ok merci de ta réponse 😉
A tout hasard, quelqu'un aurais la référence du bouchon bleu pour le vase d'expansion ?
Contenu sponsorisé

[MK1 cab]fuite de LDR par filets de sonde de niveau sur vase Empty Re: [MK1 cab]fuite de LDR par filets de sonde de niveau sur vase

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum