Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CADDY DE NOSVTEC !!!

+9
binbin
Les frangins
ric160
Banban
bencox
arno29
Dàf Ponk
mitch80
le caddy
13 participants
Aller en bas
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mer 11 Mar 2009 - 18:53
et pour le rabaissement ci tout va bien le week end prochain ca devrai donné ca Exclamation
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mer 11 Mar 2009 - 18:54
CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Dsc00151arh
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Jeu 12 Mar 2009 - 18:50
bon bien tout compte fait je n'est pas trop le choix d'arrété le caddy je vien de cassé mon moteur ce matin ! Crying or Very sad
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Jeu 12 Mar 2009 - 18:51
recherche moteur golf 3 TD 1.9 ci vous connaisé!!! merci !!
ric160
ric160
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Jeu 12 Mar 2009 - 19:34
la poisse Sad
avatar
binbin
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : vitrolles 13

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Sam 14 Mar 2009 - 0:17
slt pas de chance pour le moteur.par contre j ai monter le moteur de g3td qui est moi bien que le 16td de golf 2 . j ai un bon plan pour toi pour solutioner ton problem et pour bloquer le caddy chose qui est maintenan faite et pour rouler tout les jour en meme temps. voici l histoire j ai un bon pote a moi coondesign qui vends une passat break 1L6 td pas cher du tout qui roule super nikel vraiman pas cher moin cher qu un moteur meme . tu laisse ton caddy bloquer moteur casser tu roule avec la passat le temps de la remis en etat et quand le caddy est fini tu depose le moteur de la passat pour le monter dans le caddy puis tu jete la passat. la passat dans ton cas et solidaritè vw oblige je vais lui demander k il te la face a 250 eur elle roule nikel 1L6 turbo diesel . je te laisse mon numero en MP . bye
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Sam 14 Mar 2009 - 11:50
merci binbin Very Happy ca me rendrai grand service j'ai éssayé de t appelé ce matin mais sans succé. C vraix que ca serai la solution la plus idéal pour moi :bien:
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mar 17 Mar 2009 - 12:44
salut tout le monde un peut de news , j'ai trouvé une MK2 turbo diesel avec 220000 km pas cher donc je vais la chercher cette aprés midi, donc je vais pouvoir stocké le caddy pour pouvoir avancé plus vite 😉
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mer 18 Mar 2009 - 16:12
sayé MK2 GTD a la maison Very Happy en plus du moulin je vais pouvoir récupéré les deux sieges avant pour metre dans le caddy Cool
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mer 18 Mar 2009 - 16:16
CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Dsc00415hld
CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Dsc00413t
CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Dsc00414gko
CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Dsc00417j
CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Dsc00418l
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mer 18 Mar 2009 - 16:20
ca va .................elle est correcte pour une donneuse d'organe Laughing
avatar
binbin
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : vitrolles 13

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Ven 20 Mar 2009 - 18:39
super je suis contant pour toi et ton caddy qui aura donc droit a une vrai remis en forme. vite vite vite des photos
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Sam 28 Mar 2009 - 16:49
ca va etre dur d'avancé vite car je part en formation avec mon chien jusqu'a début juillet je serai de retour que le week end donc j'éssairai de fair au mieux Crying or Very sad et moyennement finance bien sur !!
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Dim 29 Mar 2009 - 15:34
sa ira mieu maintenant qu'il est arrété .

si tu veux quelque info pour optimiser ton 1,6 TD fais moi signe . (moin de conso et plus de perf )

sympa les sièges

bon courrage pour la suite Very Happy
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mar 31 Mar 2009 - 19:39
golfobricolo a écrit:sa ira mieu maintenant qu'il est arrété .

si tu veux quelque info pour optimiser ton 1,6 TD fais moi signe . (moin de conso et plus de perf )

sympa les sièges

bon courrage pour la suite Very Happy

oui merci je serai bien interrésé mais je ces pas ci ces possible car mon moteur est un type JR et apparament sur d'autre forum j'ai entendu dir que ce n'était pas le top mais bon je l'ai donc on fera avec est ci on peut l'optimisé ben... ca sera de bien venu.
en ce qui conserne mais sieges je trouve qu'il sont pas assez large pas a l'aise pour conduire donc je vais voir ci je peut avoir une possibilité d'échange avec quelqun qui serai intérréssé ... 😉
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mer 1 Avr 2009 - 8:03
sur ma one grise je suis passé du 1,6 D JK au CY (l'équivalent du tiens quelque année plus tot)

là, j'ai pris un plus petit turbo (K14)régulé à 1,1 bar+un intercooler en facade + la boite 5 du Diesel atmo (tres courte) sa marche bien tu suis les TDI 90 je ne te cache pas que sa chauffe si tu exploite trop mais c'est correct .
en long trajet moyenne 120km/h 5,5L au 100km

ce CY acheté sur EBAY 180€ ma durée 50 000 bornes il à laché en allant a un rencard le calorstat qui c'est bloqué sur autoroute, la culasse à fais 6 fissure .

depuis je suis en TDI plu de probleme de surchauffe .

un TD c'est fiable faut juste le faire chauffer et surveiller la surchauffe .
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mer 1 Avr 2009 - 20:04
j'ai bien pensé a addapté un TDI dessus ce qui est largement fesable a condition de trouvé une donneuse complete chose qui est pas évidente a trouvé surtout a des tarifs abordable, mais bon maintenant j'ai investi dans l'autre donc je vais faire avec, par contre se qui me semble bizard ces que a 165 km/h il est au max chose que j'espere qui va changé sur le caddy du a la boite mais ca j'en ai aucune certitude, j'ai commencé a me rensseigné pour metre un intercooler et ca me ferai gagné environ 5 cv et non 10 cv comme a l'origine sur certaine golf avec intercooler mais bon toujours ca de pris et aussi debit de pompe a gazol ainci que la pression du turbo et les injecteurs mais je ne c'est pas combien de gains de puissance ca vas m'apporté maintenant ci tu as quelque chose a m'apporté de ton savoir tes conseils seron de bien venu ! 😉
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Jeu 2 Avr 2009 - 7:46
pour le TDI si tu veux la liste complete fais moi signe . (moteur seul le mien ma couté 280€ sur le bon coin)

-la richesse un demi tour pas plus car ensuite tu va faire surchauffer ta culasse .
-le turbo 1,2 bar max car la culasse ne suportera pas plus
-l'intercooler met celui de saffrane 2,1 2,5 TD avec un mélange de durite renault et de tube féraille (c'est pas chère je peu meme te vendre l'intercooler)
-le top sa serai des injecteur de RA (ils sont plus gros)

si ta golf ne dépasse pas le 165( c'est que tu as peut etre déjà une boite atmo )
est ce qu'à 165 le moteur hurle ? si oui je te conseil de garder cette boite sa roule moin vite mais avec les rapport court tu vas bien t'amuser .

Loïc
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Ven 3 Avr 2009 - 17:51
golfobricolo a écrit:pour le TDI si tu veux la liste complete fais moi signe . (moteur seul le mien ma couté 280€ sur le bon coin)

-la richesse un demi tour pas plus car ensuite tu va faire surchauffer ta culasse .
-le turbo 1,2 bar max car la culasse ne suportera pas plus
-l'intercooler met celui de saffrane 2,1 2,5 TD avec un mélange de durite renault et de tube féraille (c'est pas chère je peu meme te vendre l'intercooler)
-le top sa serai des injecteur de RA (ils sont plus gros)

si ta golf ne dépasse pas le 165( c'est que tu as peut etre déjà une boite atmo )
est ce qu'à 165 le moteur hurle ? si oui je te conseil de garder cette boite sa roule moin vite mais avec les rapport court tu vas bien t'amuser .

Loïc
salut loïc merci de tout ces renseignements utiles pour l'intercooler envois moi tout les renseignements en PV !!
en ce qui concernne la boite je pense pas que ca soit une boite courte je pense plus quil avais besoin d'un serieux coup de décrassage car je vien de faire 2000 km en 15 jours et cette aprés midi j'ai appuillé sur la pédale de droite et jai reussi a prendre 180 km/h en un temps plus que raisonnable donc soulagé voila pour ca !
par contre je suis dans l'obligation de remonté le moteur dans le caddy car absolument besoin dans 3 semaine pour ma formation canine donc je vais m'occupé de repeindre mon compartiment moteur propre et je m'occuperai de la carrosserie un peut plus tard préfer prendre mon temps que de mal le faire 😉
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Sam 4 Avr 2009 - 9:03
en reposant ton moteur il te faudra :

-la descente de turbo qui va bien (le cole de signe avec le coude qui va jusqu'à ton détendeur) méfi toi il me semble que c'est pas la meme sur golf 2 TD

-dépoter ta distri pour prendre la fixation moteur qui tiens aussi ta pompe d'injection de ton atmo et remonter sa sur ton TD (sa se fais bien)

-si tu était en boite 4 sur le caddy, il te faudra un support boite 5 mk1 pour remettre la boite de Golf 2 .

le reste c'est plug and play .

je te conseille aussi de mettre au minimum les étrier av, disque ventilé et plaquette de golf GTI .
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Sam 4 Avr 2009 - 9:08
suis-je bete, tu étais en 1.9

donc surment en boite 5 peut etre meme boite a cable .

à toi de voir si tu veux repasser en boite 5 atmo les rapport sont court mais si tu n'as plus de tringlerie faut tout remettre :?
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Sam 4 Avr 2009 - 13:54
pour ma boite éfféctivement c une boite 5 mais d'origine sur mon caddy et pour la boite de la MK2 il me semble que c le même systeme que sur mon caddy par contre pour les cardant je ne c pas ci la noix est de même diametre mais de toute facon je remet la boite du caddy dessus elle est moin fatigué il faut juste que je récupère l'embrayage de la MK2 car il est neuf.
je démonte le moulin du caddy trés prochainement et je vais comparai au maximum les differance entre c 2 moteurs pour que je puissent galéré le moin possible en plus je suis pas mécano pour un sous donc je préfer prendre mes précotion.
on ma dit de changé mon systèm sortie de collecteur et prendre un system MK1 GTD pour que je puissent racorder ma ligne on ma dit de prendre sa sur oscaro et que le prix était de 33 euros environ et la seul chose que j'ai trouvé qui ce rapproche le plus c sa [url]http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1127&
ID_OSC_TYPES=23797&
ID_OSC_LEVELS=179[/url] mais je ne suis pas du tout sur de mon coup et je ne veut pas prendre une piece qui me servent a rien sinon probleme de budjet donc si peut tu éclairé ma lenterne Idea
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Sam 4 Avr 2009 - 15:50
c'est pas sur que les embrayage puissent etre mélangé .... renseigne toi

sinon la piece qu'il te faut c'est celle qui est apres le coude en fonte, perso moi je l'avais fabriqué puis revendu quand je suis passé en TDI .

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Sdc11040jg1
CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 W800

remplacé par sa :
CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Sdc11071nm7
CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 W800

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Sdc11073gf5
CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 W800
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Sam 4 Avr 2009 - 18:22
le systus est bien pensé mais la je vais pas vraiment avoir le temps de faire les modifs donc ca serai pas mal que je trouve ca en neuf !!
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Dim 5 Avr 2009 - 9:30
moin d'une demi journée sur mon parking en changeant ma ligne en meme temps .

parconte regarde mon ancienne piece ci-dessus , un des coté tiens par 2 vis, c'est le moyen que j'ai trouver pour passer les vitesse car ta tringlerie viendra a fleur de tout sa . (2eme et 4eme )

Loïc
Contenu sponsorisé

CADDY DE NOSVTEC !!! - Page 2 Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum