Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CADDY DE NOSVTEC !!!

+9
binbin
Les frangins
ric160
Banban
bencox
arno29
Dàf Ponk
mitch80
le caddy
13 participants
Aller en bas
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty CADDY DE NOSVTEC !!!

Dim 1 Mar 2009 - 17:05
bonjour tout le monde je vien vous présenté mon petit CADDY c'est un 1 L 9 D de 84 je l'ai déniché dans le 02 au mois d'octobre il est en cour de resto !! plasse au tof ! attend vos commentaires merci!!!
CADDY DE NOSVTEC !!! 92132262381
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Dim 1 Mar 2009 - 17:40
CADDY DE NOSVTEC !!! 92321536591
CADDY DE NOSVTEC !!! 92891318281
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00364
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00365
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00365
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00366r
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00367
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00368h
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00369o
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00370
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00371
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00373
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00374w
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00376r
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00377qec
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00379z
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00382h
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00383
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00386vtt
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00387p
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00388
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00389c
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00390
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00391k
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00393g
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00395
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00396n
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00397
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00399
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Dim 1 Mar 2009 - 17:44
et mais derniere piece arriver a monter bientôt !!
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00312
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00363d
le caddy
le caddy
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 324
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : 91

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Dim 1 Mar 2009 - 18:51
salut a toi et ton caddy ,1 de plus sur la route ta 1 peut de boulot donc courage sa c le mien CADDY DE NOSVTEC !!! Photo280 a plus.
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mar 3 Mar 2009 - 17:45
merci le caddy !!
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mar 3 Mar 2009 - 17:47
vous avez pas de questions ? pas d'avis a donné ? pas de sujections ? pas de conseils ? sniff !!! pas tres encouragent tout ca !!!!!! Crying or Very sad
mitch80
mitch80
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 51
Localisation : nievre 58

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mar 3 Mar 2009 - 21:49
nosvtec a écrit:vous avez pas de questions ? pas d'avis a donné ? pas de sujections ? pas de conseils ? sniff !!! pas tres encouragent tout ca !!!!!! Crying or Very sad
pour ma par pas de question mes admiratif devan l'empleur du taf pour en faire une belle quése bon courage et poste a suivre 😉
tu vas nous changer le tableau de baur jésper
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mer 4 Mar 2009 - 0:00
nosvtec a écrit:vous avez pas de questions ? pas d'avis a donné ? pas de sujections ? pas de conseils ? sniff !!! pas tres encouragent tout ca !!!!!! Crying or Very sad

j'aime pas les jantes Laughing
sinon je pense que tu t'y prend un peu mal, vu ce qu'il a subbit il faudrait le mettre à nu car tu sais pas ce qui se cache en dessous de la peinture appret etc.... en plus ça rouille sous l'appret! ça fait peur sur le traitement apporté précedemment par l'ancien proprio.... Enleve ton pare brise....
sinon je te vois ponçer les arches de roues arrière mais faudrait dejà éradiquer la rouille perforante sur le plancher.
Il faut se fixer des objectifs : commencer par le pire.
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mer 4 Mar 2009 - 16:00
dàf Ponk a écrit:
nosvtec a écrit:vous avez pas de questions ? pas d'avis a donné ? pas de sujections ? pas de conseils ? sniff !!! pas tres encouragent tout ca !!!!!! Crying or Very sad

j'aime pas les jantes Laughing
sinon je pense que tu t'y prend un peu mal, vu ce qu'il a subbit il faudrait le mettre à nu car tu sais pas ce qui se cache en dessous de la peinture appret etc.... en plus ça rouille sous l'appret! ça fait peur sur le traitement apporté précedemment par l'ancien proprio.... Enleve ton pare brise....
sinon je te vois ponçer les arches de roues arrière mais faudrait dejà éradiquer la rouille perforante sur le plancher.
Il faut se fixer des objectifs : commencer par le pire.

salut je suis entierement d'acord avec toi pour le plancher Exclamation , mais je suis entrin actuelllement de voir avec un métallier qui a une plieuse pour savoir ci ces possible de pouvoir le remplacer par une tôle inox plier a l'origine sinon j'ai la possibilité d'avoir une sableuse par contre en ce qui concernent mes arches de roues arriere jai commencer le taff car il y avais aucun points de rouilles perforantes juste de la tôle a redressé par le dessous chose que j'ai fait! sinon quel produit je doit utilisé en traitement contre ce cancèr de rouille ? pour les flan du caddy j'ai utilisé du corp creux mais le probleme ces que ca se bouffe relativement trés vite. en ce qui concerne la baie de par brise la encore je suis entierement d accord avec toi ! mais le souci ces que c un vehicule que je me sert tout les jours pour allé bossé donc je me vois dans l'obligation de m'en occupé plus tard !! comptent de voir que on s'interresse enfin a mon sujet :merci:
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mer 4 Mar 2009 - 16:08
mitch80 a écrit:
nosvtec a écrit:vous avez pas de questions ? pas d'avis a donné ? pas de sujections ? pas de conseils ? sniff !!! pas tres encouragent tout ca !!!!!! Crying or Very sad
pour ma par pas de question mes admiratif devan l'empleur du taf pour en faire une belle quése bon courage et poste a suivre 😉
tu vas nous changer le tableau de baur jésper
tout d'abord merci de suivre mon poste ca fait trés plaisir :merci:
puis au sujet du tableau de bord je l'ai dejas changer c un de passat car l ancien proprio a coupé le tableau de bord d'origine en deux au niveau de la boite a gants pour y logé deux subs woofers de diametre 30 cm :tete:
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mer 4 Mar 2009 - 23:24
Pour moi une restauration de cette envergure ne peut pas aller de paire avec une utilisation quotidienne 😉
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Jeu 5 Mar 2009 - 0:22
dàf Ponk a écrit:Pour moi une restauration de cette envergure ne peut pas aller de paire avec une utilisation quotidienne 😉


entièrement d'accord avec toi!

pour la meilleur solution c'est de le mettre a poil, a l'abris et sur 4 chandelles...


ensuite traque la rouille avant tout, notamment derrière ta jupe en bois..

bon courage! 😉
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Jeu 5 Mar 2009 - 17:23
dàf Ponk a écrit:Pour moi une restauration de cette envergure ne peut pas aller de paire avec une utilisation quotidienne 😉

j'ai 80 kms a faire tout les jours pour allé bossé donc pas trop de possibilité et j'ai pas trop les moyen d'acheter un autre vehicule prefer garder les euros pour la restauration, mais je suis totalement d'accord que ca serai bien plus pratique de l'arrété, mais la va falloir faire avec ! a moin que quelqun d'entre vous a une one diesel a me donné!! Very Happy
avatar
binbin
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : vitrolles 13

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Jeu 5 Mar 2009 - 21:39
salut fan de vw. pour ma prat j estime aussi qu il te faut bloquer le caddy pour la resto . sinon tu va bacler le travail passer a cotè de point important le peindre car tu va en avoir marre de rouler en sinto et aprets et puis le regreter. pour info du corp creu na jamais traiter la rouille mais evite l oxidation le seule moyen pour la rouille perforante c est la decoupe la grefe et le sablage . mais je vais suivre ce post qui samble prometeur va voir le mien de post( CADDY DE BINBIN)c est pas enorme comme travail mais repartis en 5 ans petit a petit bye.
avatar
faf faf
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Ven 6 Mar 2009 - 15:20
je suis d'accord avec d@f le mieux c'est 4 chandelles car au final tu vas dépenser beaucoup d'euros en plus d'une resto classique si tu roule tout les jours avec.
mais je me doute que ca ne doit pas etre evident car il te faut une autre caisse pour aller bosser ou tu prend 1an de congé sabatique. Very Happy
bon courage pour ta resto que je vais suivre.
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Ven 6 Mar 2009 - 16:39
salut tout le monde ! en vu des nombreuses sujections d'arrété mon caddy je pense aussi que ca serai le plus raisonable, mais bon je vais quand même continué le temps de trouvé une solution pour pouvoir me déplacé sinon risque de découragement et ce n'est pas l'oblectif que je me suis fixé ! je n'est toujour pas de réponse pour mon fond de benne par mon métallier mais ca devrai pas tardé... j'ai trouvé ce matin mais cales pour le dropage ! en espérent que ca arrive rapidement, j'ai aussi reçus mes pneus ce matin donc tout ca monté prochainement !
petite question ?
on ma donné du blaxon en plaque a apliqué au chalumeau ou au décapeur thermique es ce que ces efficace en plaque ou pas ? parceque a la base il sent servent pour appliqué sur les toit donc Question
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Ven 6 Mar 2009 - 18:08
laisse tomber le mamouth c'est pas pour les bagnoles....
et avant de penser au blackson faut deja virer la rouille et mettre de l'antirouille... 😉
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Ven 6 Mar 2009 - 18:28
dàf Ponk a écrit:
et avant de penser au blackson faut deja virer la rouille et mettre de l'antirouille... 😉

oui merci je me doute ! ca me parrai logique c'était juste une question pour l'avenir 😉
avatar
binbin
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : vitrolles 13

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Sam 7 Mar 2009 - 18:54
le blaxon a pulveriser c est pas cher du tout tu peu acheter un pistolet chez castorama mais efectivement avant de blaxoner il fau traiter bye
avatar
bencox
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 391
Date d'inscription : 18/07/2006
Localisation : 76

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Dim 8 Mar 2009 - 1:38
dàf Ponk a écrit:
j'aime pas les jantes Laughing

Moi j'aime bien les jantes! j'ai hate de les voir monter!

Sinon, pour la resto il faut l'immobiliser un minimun quand même.
J'ai retapé mon caddy sur quelques mois, dehors: rien que pour changer le moulin et repeindre le compartiment moteur il te faut une petite semaine. Ya certain truc qui peuvent étre gérer sur un week-end... mais on ne peut pas changer certain paramétre (le temps de séchage, le temps d'action de certain produits...)

bon courage!
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Dim 8 Mar 2009 - 12:05
J'aime bien les jantes aussi j'ai hate de les voir installer
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Lun 9 Mar 2009 - 14:23
salut tout le monde !! demain je vais faire monté mes pneus sur mes jantes donc on va pouvoir bientot voir le resultat Very Happy maintenant por les personnes qui n'aime pas les jantes et bien tampis ya une phrase qui revien souvent souvent sur ce forum ces :CHACUN CES GOUX !! :mdr: et pour les autre merci de votre soutien Embarassed
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Lun 9 Mar 2009 - 14:26
binbin a écrit:le blaxon a pulveriser c est pas cher du tout tu peu acheter un pistolet chez castorama mais efectivement avant de blaxoner il fau traiter bye

merci du renseignement ces certainement comme ca que je vais procédé 😉
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Lun 9 Mar 2009 - 14:30
bencox a écrit:
dàf Ponk a écrit:
j'aime pas les jantes Laughing

Moi j'aime bien les jantes! j'ai hate de les voir monter!

Sinon, pour la resto il faut l'immobiliser un minimun quand même.
J'ai retapé mon caddy sur quelques mois, dehors: rien que pour changer le moulin et repeindre le compartiment moteur il te faut une petite semaine. Ya certain truc qui peuvent étre gérer sur un week-end... mais on ne peut pas changer certain paramétre (le temps de séchage, le temps d'action de certain produits...)

bon courage!

daccord avec toi et pour l'instant ya que comme ca que je peut faire le bloqué que pour des courte duré sans pour autant négligé le travail ! puis je fait avec mes moyen comme tous je pense 😉
avatar
nosvtec
Invité

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Mer 11 Mar 2009 - 18:51
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00409v
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00410bon
CADDY DE NOSVTEC !!! Dsc00411t
Contenu sponsorisé

CADDY DE NOSVTEC !!! Empty Re: CADDY DE NOSVTEC !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum