Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Stick
Stick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf

[Polo] Remplacement moteur Vitre électrique Empty [Polo] Remplacement moteur Vitre électrique

Mer 4 Fév 2009 - 19:45
Salut à tous j'ai donc acheté sur le net un moteur de vitre électrique coté passager pour ma Polo de Janvier 1998 (3P) car celui-ci était HS depuis pas mal de mois déjà (j'entend seulement un clic quand j'actionne le bouton mais rien ne se passe).

J'ai donc reçu le moteur mais c'est pas le même, pourtant le vendeur m'a bien stipulé que le moteur était pour une Polo de 1994 à 1999, je pense que c'est sans doute un kit monté en seconde monte.

Bref je suis en contact avec lui pour voir comment procéder pour un rembourssement.

Sinon quand j'ai pas mal galéré pour sortir le moteur du support et quand j'ai essayé de le remettre en place impossible une astuce, car si je galère pour mettre le nouveau que je vais acheter c'est pas gagné...

Merci 😉

Je mets une photo des 2 moteurs celui du bas et celui d'origine.

[Polo] Remplacement moteur Vitre électrique Photo0115640x480vr3
Stick
Stick
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 19/12/2004
Localisation : Idf

[Polo] Remplacement moteur Vitre électrique Empty Re: [Polo] Remplacement moteur Vitre électrique

Jeu 5 Fév 2009 - 19:47
Pas d'idée?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum