Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
beuneu
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 187
Date d'inscription : 25/12/2003
Localisation : 91, essonne

Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI Empty Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI

Mar 20 Jan 2009 - 12:43
Salut,

Un ami à moi pocede une golf 4 TDI 110 de 2001, et j'aurais aimer savoir si son vehicule etait precabler pour poser des moteurs de vitres electrique?

Merci
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI Empty Re: Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI

Mar 20 Jan 2009 - 13:45
NON rien n 'est prevu pour le reequipement.
Si tu veux reequiper comme a l'origine ce serait tres couteux.

Ce ne sont pas de simples moteurs de vitre , mais des appareils de commande qui gerent aussi la centralisation, les retros et les vitres.
avatar
bencox
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 391
Date d'inscription : 18/07/2006
Localisation : 76

Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI Empty Re: Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI

Mar 20 Jan 2009 - 21:55
chobeaub a écrit:Salut,

Un ami à moi pocede une golf 4 TDI 110 de 2001, et j'aurais aimer savoir si son vehicule etait precabler pour poser des moteurs de vitres electrique?

Merci

juste une question: il n'y a pas de vitres électrique sur certaine G4 (arriére ou les 4) ?

Sinon ton pote peu essayer les moteur universel 😉
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI Empty Re: Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI

Mer 21 Jan 2009 - 0:38
Oui, il y a des Golf 4 sans vitres électriques.
Je ne le croyais pas jusqu'à ce que je le vois de mes yeux...
avatar
bencox
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 391
Date d'inscription : 18/07/2006
Localisation : 76

Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI Empty Re: Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI

Mer 21 Jan 2009 - 19:11
vw Arrow la loose Surprised :mdr:

je dit ça mais j'ai 4 vitres electriques sur ma Golf3 GT TDI break et y'en a une qui ouvre plus, une qui merde (monte/descend si on lui demande juste de remonter), et les 2 arriéres qu'on ne peu plus ouvrir de l'avant :?

De plus, les G4 sont connu pour avoir les supports de vitres électriques qui cassent Neutral
Contenu sponsorisé

Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI Empty Re: Pré-cablage vitres electrique Golf 4 TDI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum