Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
arnaud51
Invité

vitres electrique Empty vitres electrique

Ven 23 Déc 2005 - 23:51
Rolling Eyes dites moi je voudrez s'avoir comment faire descendre mes vitres electrique pour enlever les carreaux car j'ai demonter les panneaux de portes et pour enlever les vitres il y a 2 boulons de 10mm mes le bleme ces pour enlever les 2 boulons il faus descendre les vitres et moi je suis en train de refaire ma golf 3 gti 16s de a à z donc je voudrez s'avoir sur quel broche envoyer du courant en manuel sans les grillées car il y en a 4 dessus donc 4 a racheter sa fais cher merci ces une broche en forme de peritelle ??????? Question
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

vitres electrique Empty Re: vitres electrique

Sam 24 Déc 2005 - 0:17
si ta demonter le spanneau de porte tu envoie le jus direct au moteur du debranche la prise au niveau du moteur tu essaye dans un sans si sa bouge pas tu inverse un sans pour monter un sans pour descendre tu risque pas de grillé vas y sans soucis
eric a+
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

vitres electrique Empty Re: vitres electrique

Sam 24 Déc 2005 - 1:25
corrado G60 US a écrit:si ta demonter le spanneau de porte tu envoie le jus direct au moteur du debranche la prise au niveau du moteur tu essaye dans un sans si sa bouge pas tu inverse un sans pour monter un sans pour descendre tu risque pas de grillé vas y sans soucis
eric a+

+1 😉
Contenu sponsorisé

vitres electrique Empty Re: vitres electrique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum