Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yoyo9475
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : Chez Accrocar 77115

[Corrado G60] Problème centralisation porte... Besoin d'aide Empty [Corrado G60] Problème centralisation porte... Besoin d'aide

Dim 7 Déc 2008 - 20:12
Décidement je suis poursuivi par un chat noir...

Cet après midi je ferme le Corrado à clef tout se passe bien. Au moment de le ré-ouvrir, le loquet de la porte passager se lève de 2-3 mm puis redescent

La porte passager ne se déverouille plus, même en tirant sur le locquet, celui ci ne vient pas
Je ne peux plus ouvrir ma porte passager... On entend pourtant la centralisation dans la porte conducteur, dans le coffre mais côté passager rien du tout...

Quelqu'un peut il m'aider svp?
Avec la clef non plus...

Il monte de quelques mm puis redescent...

Quand on le tire à la main, on dirait que le locquet est aspiré vers le bas et quand on essaie de le lever ça fait comme ventouse... Je sais pas si je m'explique bien mais je pense que le système pneumatique à du rester verouillé en position aspiration du loquet...
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

[Corrado G60] Problème centralisation porte... Besoin d'aide Empty Re: [Corrado G60] Problème centralisation porte... Besoin d'aide

Dim 7 Déc 2008 - 20:42
tu dois avoir une fuite dans le circuit d'air de centralisation
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

[Corrado G60] Problème centralisation porte... Besoin d'aide Empty Re: [Corrado G60] Problème centralisation porte... Besoin d'aide

Lun 8 Déc 2008 - 18:17
je pense plutot qu'il y a quelque chose qui bloque dans le systeme de verrou
Contenu sponsorisé

[Corrado G60] Problème centralisation porte... Besoin d'aide Empty Re: [Corrado G60] Problème centralisation porte... Besoin d'aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum