Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
coandje
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 168
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : NORD (orchies)

panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu Empty panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu

Jeu 27 Nov 2008 - 22:02
bonjour
suite à la casse de mon moteur je l ai changer mais à sa remise en route
j ai l impression que le moteur tourne sur 3 pates
du fait du demontage de l allumeur je pense à un probleme de reglage de celui çi
mais comment le regler j ai essayer de desserer lkle boulon de 13 et tourner lallumeur mais je n ai pas reussi
merci de votre aide
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu Empty Re: panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu

Ven 28 Nov 2008 - 9:16
moteur au pmh le doigt de l'allumeur doit etre devant l'encoche qui se trouve sur le corps de l'allumeur. Ensuite tu peaufine à la lampe.
Si tu as l'impression que ca tourne sur 3 pattes, debranche les fils de bougie un à un, si à l'un des fils ton moteur ne change pas de comportement c'est que ca allume pas sur ce cylindre là
avatar
coandje
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 168
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : NORD (orchies)

panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu Empty Re: panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu

Ven 28 Nov 2008 - 11:22
merci beaucoup de ta reponse
pour controler les cylindre c'est ce que j'ai fait demonter fil par fil et je me suis rendu compte que le cylindre 4 ne fonctionne pas pourtant il y a bien de allumage mais certainement mal reglé
je pense aussi a ce que ce cylindre soit mort
donc pour enlevé cette hypothese je prendrai les compressions
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu Empty Re: panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu

Ven 28 Nov 2008 - 12:57
Qd tu débranche le cylindre il se passe rien c'est ca? Et ton étincelle est bonne? Essaie d'echanger tes fils de bougies, et tes bougies, voir si le problème se reporte sur un autre cylindre. Nettoie bin ton doigt et tes contacts dans la tete d'allumeur, si t'a toujours un cylindre dans le sac apres ca, c'est surement qu'i lne compresse pas, donc controler ses compressions, et en fonction voir... soupape, segments, pistons... As tu controlé le nouveau moteur que tu as remis avant le changement?
avatar
coandje
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 168
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : NORD (orchies)

panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu Empty Re: panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu

Sam 29 Nov 2008 - 20:11
compression prise et un cylindre de mort !!
on peut tout recommencer deg
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu Empty Re: panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu

Dim 30 Nov 2008 - 0:12
Pour ton problème de compression, ça peu être plusieur choses ... soupappes tordu, segments collé ou cassé, ou même le plus simple et le moins cher une soupappes bridé, c'est as dire que le jeu au soupappes est trop serré.

.... tu l'as trouvé ou ton moteur Question
avatar
coandje
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 168
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : NORD (orchies)

panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu Empty Re: panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu

Dim 30 Nov 2008 - 0:14
sur le bon coin on a recontacté la personne et on se fait remboursé mais du temps de perdu
on va rechanger le moteur !
ce coup çi je prefererai en trouver un que l on peut tester avant
Contenu sponsorisé

panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu Empty Re: panne suite cgt motreur sur golf 1800 carbu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum