Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
rhombeus
rhombeus
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2005
Localisation : drôme

corrado g60 panne suite a panne d'essence Empty corrado g60 panne suite a panne d'essence

Mer 26 Sep 2007 - 19:39
bonjour

J'ai preté mon coco a ma copine qui n'etait pas au courant qu'une reserve de g60 c'etait pas une reserve de mazout.

Elle a remis le plein et est rentré avec la voiture.(jusqu ici pas de probleme)

3 jours aprés je voulais aller faire un tour avec mais impossible de demaré j'ai regardé tout de suite si l'essence arrivai en sortie de filtre a essence mais rien, je regarde a l'entrée toujour rien.

Du cou direction le reservoir et la rien qui sort pourtant on entend la pompe.

Je debranche le retour et la l'essence qui pisse par le retour.

J'ai demonté la pompe du reservoir, k'ai sortie et essayer de la demonté mais une foi la grosse coquille enlevé je n'arrive pas a trouvé comment on demonte l'autre coquille pour avoir acces au coeur de la bete.

Je rjouterai que j'ai essayer de soufflet dans la sortie impossible et aspiré pareil.

voila la bestiol.(je n'ai pas trouvé de deuxieme pompe)
corrado g60 panne suite a panne d'essence Pompecz2[/img]
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

corrado g60 panne suite a panne d'essence Empty Re: corrado g60 panne suite a panne d'essence

Mer 26 Sep 2007 - 19:54
peut etre tuyau bouché
avatar
otmene
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : tourcoing

corrado g60 panne suite a panne d'essence Empty Re: corrado g60 panne suite a panne d'essence

Sam 29 Sep 2007 - 12:13
c'est surment ton filtre a essence vu qu'elle a roulait en reserve reserve donc les merde dans le reservoir on soit été se bouché dans la pompe soit dans le filtre , enleve ton filtre et regard si sa sort !
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

corrado g60 panne suite a panne d'essence Empty Re: corrado g60 panne suite a panne d'essence

Dim 30 Sep 2007 - 15:58
branche ta pompe directement a une batterie et tu vera si elle crache quelque chose , en general il retse un peu d'essence dans le pompe , sinon je pense aussi au filtre a essence qui serai plein de cochonerie
Contenu sponsorisé

corrado g60 panne suite a panne d'essence Empty Re: corrado g60 panne suite a panne d'essence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum