Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

mise en place feux GTI EURO sur MK3 US Empty mise en place feux GTI EURO sur MK3 US

Ven 14 Nov 2008 - 21:23
Voila, j'ai décider de changer par soucis de visibilitée mes feux avant US de ma GTI (qui pourtant éclaire mieux que les G3 US classique) par des feux de GTI euro. Déja il faut que je modifis ma traverse niveau installation c'est pas si pire mais j'aimerais mettre tout le système de réglage des feux comment sa va t'il se passer? car ici aucune voiture n'as ce systeme!!! Crying or Very sad
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

mise en place feux GTI EURO sur MK3 US Empty Re: mise en place feux GTI EURO sur MK3 US

Ven 14 Nov 2008 - 21:33
précis epour quel modèle de voiture tu parles golf1, golf2, golf3 ou golf4??

De part tes véhicules je présume que c'est golf2, mais bon je ne suis pas sur...

Si tu pouvais faire des photos sa aiderait à situer tes inquiétudes car la perso j'ai un peu de mal à suivre
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

mise en place feux GTI EURO sur MK3 US Empty Re: mise en place feux GTI EURO sur MK3 US

Ven 14 Nov 2008 - 21:48
dans le titre c'est mentionné MK3 Laughing
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

mise en place feux GTI EURO sur MK3 US Empty Re: mise en place feux GTI EURO sur MK3 US

Sam 15 Nov 2008 - 0:06
big-ben a écrit:dans le titre c'est mentionné MK3 Laughing

Laughing ben la preuve que j'ai pas tout compris à ce que nous explique notre ami. Quoi que je pense percevoir les grandes lignes 😉
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

mise en place feux GTI EURO sur MK3 US Empty Re: mise en place feux GTI EURO sur MK3 US

Sam 15 Nov 2008 - 18:14
Voila pour mettre les feux euro sur m G3 GTI US (une vrais Very Happy ) je dois modifier ma traversse et mon faisceau électrique mais c'est pas si pire. C'est comment installer tout le mécanisme de réglage des feux? je vais fouiller voir si il n'existe pa un précablage mais la sa me torture l'esprit... je ferri des photos et si quelqu'un a des photos des feux de GTI et du système de réglage électrique des phares sa serrait sympas.

Ici aucune VW n'as ce systeme et je pense qu'aucune voiture lol. Tu vois rien car les feux sont archis striés et les ampoules si t'invetis pas minimum dans des ampoules a 50$ tu vois rien Crying or Very sad la neige approche et il fis déja nuit a 16h ici alors je vous explique pqs mes soucis.


merci golfoo.
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

mise en place feux GTI EURO sur MK3 US Empty Re: mise en place feux GTI EURO sur MK3 US

Dim 16 Nov 2008 - 0:23
tu peux aussi supprimer le réglage du site des phares en hauteur sans trop de difficultés pour le remplacer par un point fixe domage que je n'ai pas de phare de G3 sous le coude!!

Sinon je pense que pour les moteurs du réglage des sites de phares;
il s'agit juste d'une inversion de polarité pour qu'il monte ou descende donc à défaut d'avoir le faisceau "
d'origine"
tu peux essayer d'en fabriquer un Laughing
Contenu sponsorisé

mise en place feux GTI EURO sur MK3 US Empty Re: mise en place feux GTI EURO sur MK3 US

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum