Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marsxl
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2006
Localisation : TOULOUSE

[probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ? Empty [probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ?

Jeu 17 Juil 2008 - 13:16
deja bonjour a tous

Depuis environ 1 mois et demi de temps en temps quand je demarre ma voiture elle bip et mon odb m'affiche STOP ( ou des fois c'est STOP verifier liquide de refroidissement)
donc j'eteint la voiture je redemarre et la rien ou des fois ca recommence... et tout ce ci se fait que lorsque je suis a l'arret si je demarre la voiture et que je part direct ca le fait pas et si au bout de 10 metre je m'arrete elle le fera mais des qu'elle commence a chauffer ca le fait pas. (bon moi je me comprend si vous avez du mal je reexpliquerai)

l'autre jour j'ai laisser tourner la voiture et les ventilos se sont mis en route ( voiture a froid) j'ai pensé a une sonde mais si elle deconne ca me le ferai en roulant ou a l'arret mais pas que a froid ?? tout les niveau sont ok la temperature moteur est bonne enfin RAS.

Donc voila mon petit probleme g deja fait 7 000 km depuis que ca commencé a me le faire et ca le fait de plus en plus souvent.

J'ai pensé au calculo mais je demande ici avant de partir chez vw car c 1200 €
avatar
dainese77
Invité

[probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ? Empty Re: [probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ?

Jeu 17 Juil 2008 - 21:46
Il y a de forte chance que ton vase d'expension de liquide de refroidissement deconne!
avatar
marsxl
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2006
Localisation : TOULOUSE

[probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ? Empty Re: [probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ?

Jeu 17 Juil 2008 - 22:57
oki mais le probleme ne devrai pas etre tout le temps present ? car la c'est que a froid... j'avais penser a une sonde celle des ventilos mais c pas possible le moteur est froid est l'eau aussi et a chaud il tourne comme il faut pas plus pas moin...
avatar
dainese77
Invité

[probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ? Empty Re: [probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ?

Jeu 17 Juil 2008 - 22:58
C'est un probleme connut sur ce genre de vehicule type G4 A3,toujours le voyant qui s'allume a froid le matin pendant 10 secondes!
avatar
marsxl
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2006
Localisation : TOULOUSE

[probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ? Empty Re: [probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ?

Ven 18 Juil 2008 - 8:20
Et donc si je laisse la voiture tourner le voyant va s eteindre ou il faut couper le contact et redemarrer ? Et pourquoi ca me le fait de plus en plus ?
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

[probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ? Empty Re: [probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ?

Ven 18 Juil 2008 - 11:34
Bonjour,
J’ai souvent rencontré ce Pb, c’est simplement due a une sous tension en phase de démarrage qui crée un bug au porte instrument et allume le voyant d’eau, essai une autre batterie chargée à bloc et tu ne devrais plus rencontrer de problème.

Simple et pas cher.
avatar
marsxl
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2006
Localisation : TOULOUSE

[probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ? Empty Re: [probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ?

Lun 21 Juil 2008 - 9:47
donc c'est ma batterie qui es en train de lacher en gros ?

c'est cool si ce n'est que ca...
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

[probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ? Empty Re: [probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ?

Mer 23 Juil 2008 - 19:09
salut

Effectivement, essai une batterie neuve et tiens nous au courant.

salut
Contenu sponsorisé

[probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ? Empty Re: [probleme elec] golf 4 tdi 115 calculo ou pas ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum