Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golfjeje
Invité

probléme vitres élec Empty probléme vitres élec

Lun 10 Juil 2006 - 1:36
voila mon frére a eu 1 soucis,impossible de remonter les 4vitres de sa golf 2!!!il a laisser comme ca quelques heures puis ca a remarché!de plus,un autre jour ces boutons de vitres élec sont resté allumé clef de contact enlevé!!!il enléve la batterie maintenand pour éviter toute décharge!d'ou ca pourrait venir!!?faisceau!? merci
avatar
grime
Invité

probléme vitres élec Empty Re: probléme vitres élec

Lun 10 Juil 2006 - 10:07
controle le faisceau vers la charnières des portières.

ca arrive qu'il y aie des problèmes a cet endroits.
avatar
gk78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : Colombes (92)

probléme vitres élec Empty Re: probléme vitres élec

Lun 10 Juil 2006 - 18:12
Hello je suis le possésseur du pb24 en question Very Happy


La panne a débuté par des difficultés à ouvrir/fermer la vitre passager avant pour un jour après qques saccades ne plus fonctionner du tout.

Et un beau matin en démarrant plus moyen de remonter les vitres mais alors que dal ! Twisted Evil Alors faire Rennes -->
les Sables ça m'a foutu un de ces mal de tronche !
et le lendemain matin, tout a refonctionné. Bémol tout de fois, je ne peux plus maintenant refermer les vitres AR par le TABLEAU DE BORD MAIS UNIQT par les interrupteurs de la porte. ça commence un peu à me gonfler tout ça Twisted Evil Twisted Evil

Et dernièrement ce sont les interruptuers de tableau de bord qui restent allumés contact coupé ... comme si le neiman ne faisait plus office Crying or Very sad
Me revoilà reobligé de débrancher la batterie Crying or Very sad Crying or Very sad

Qu'est-ce que je dois vérifier sur ce que tu proposes ?
-->
que les fils ne soient pas âbimés au niveau des charnières de portes ??

Je tiens à préciser que je suis DEBUTANT. Embarassed
Contenu sponsorisé

probléme vitres élec Empty Re: probléme vitres élec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum