Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dav78500
Invité

changement de moteur Empty changement de moteur

Sam 28 Juin 2008 - 0:57
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et donc de ce fait, je fait appel a vos connaissances.
Je viens d'acquerir une golf 3 gti 8s de 95 avec 186000 kms au compteur (un reve de gosse que je realise a 32 ans).
Pendant 5 jours impeccable puis le 6 eme plus de demarreur en rade, je fais donc appel a un mecano juste a cote de la ou je me trouve(sacrée veine quand meme) en plus super gentil.
Ce gentil garagiste me dit c'est sur le démarreur est a changer. Ok en avant pour le démarreur.
Une fois changer la piece il m'appel pour me dire que le moteur est dans le sac(couler une bielle ou un piston). En fait la voiture que j'ai acheté n'a pas rouler pendant tres longtemps et le vendeur n'a pas eut la bonne idée de faire une simple vidange(ce qui aurait sauver led moteur qui pour le reste est en super état. Donc connaissez-vous un site ou je peut acheter un moteur en echange standart car je n'ai pas les moyens de mettre 5000 euros dans les reparations comme me le demande mon garagiste, sorry faute de frappe désolé, je vous remercie par avance
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

changement de moteur Empty Re: changement de moteur

Sam 28 Juin 2008 - 8:02
Si elle le moteur a claqué il mesemble que tu as 7 jours pour de retourné contre l'ancien proprio.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum