Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Club Med
Invité

Eaton M90 -->
sur PG (  question sur le montage) Empty Eaton M90 --> sur PG ( question sur le montage)

Ven 23 Mai 2008 - 15:31
voila question pour monter un eaton M90 a la place d'une G sur un PG, quelles sont les choses auquelle faut preté attention?
quelle est le meilleur sens ou maniere pour le monté ?

merci c'est un eaton arbre long 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Eaton M90 -->
sur PG (  question sur le montage) Empty Re: Eaton M90 --> sur PG ( question sur le montage)

Ven 23 Mai 2008 - 15:39
Arbre long :?



tu as cherché un peu sur le forum, les montages déjà fait Question Laughing
avatar
Club Med
Invité

Eaton M90 -->
sur PG (  question sur le montage) Empty Re: Eaton M90 --> sur PG ( question sur le montage)

Ven 23 Mai 2008 - 15:42
oui je suis deja passé sur pas mal de topic qui traite du sujet 😉
oé j'ai la possibilité d'achete un eaton a un voisin a un bon prix mais c un arbre long... :? ca pose un probeleme quelconque ?

d'apres s'que j'ai pu voir le plus delicat c'est l'alignement pour la poulie... y'a t'il un truc a savoir en particulier ? pour faire ca ?
G
G
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 321
Date d'inscription : 01/04/2007
Localisation : amiens, Picardie

Eaton M90 -->
sur PG (  question sur le montage) Empty Re: Eaton M90 --> sur PG ( question sur le montage)

Lun 26 Mai 2008 - 21:36
Salut, je vien de finir ce montage sur mon corrado, en arbre long aussi et tout va bien Very Happy
C'est vrai que l'adaptation est plus difficile qu'avec un arbre court mais c'est réalisable.
Pour ma part j'ai passer plus de temp assi devant mon moteur a réfléchir au montage que de temp a faire mes fixation!!!
J'ai du entre autre, virer le deflecteur+ventilateur d'origine par manque de place et le remplacer par un spal plus fin, ensuite j'ai du faire moi meme les plaque d'entré et de sorti d'air...
En tout j'ai du démonter et remonter au moin 20 fois mùon compresseur entre les pate de fixation et le circuit de suralimentation Shocked
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Eaton M90 -->
sur PG (  question sur le montage) Empty Re: Eaton M90 --> sur PG ( question sur le montage)

Lun 26 Mai 2008 - 23:02
on a rien sans rien, et la methode de "
G"
est de loin la meilleure...
passer du temps devant son moteur, pour visualiser les modifs a apporter, monter et demonter, pour arriver a un resultat final qui fonctionne.
resultat qu'on n'obtient pas devant un ecran d'ordi....
avatar
Club Med
Invité

Eaton M90 -->
sur PG (  question sur le montage) Empty Re: Eaton M90 --> sur PG ( question sur le montage)

Lun 26 Mai 2008 - 23:08
ca je sias mais je ne l'ai pasencore mais ca ne saurai tardé ....
mais c'etait juste pour savoir s'il y'avait des couacs aux-quelle faut porté attention c'est tout s'que je voulais savoir... 😉
lio
lio
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2005
Localisation : 13, aix en provence

Eaton M90 -->
sur PG (  question sur le montage) Empty Re: Eaton M90 --> sur PG ( question sur le montage)

Mer 28 Mai 2008 - 9:50
clear roger.... beaucoup réfléchir....
Contenu sponsorisé

Eaton M90 -->
sur PG (  question sur le montage) Empty Re: Eaton M90 --> sur PG ( question sur le montage)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum