Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[Golf V Variant] Extrémité câblage HP arrière Empty [Golf V Variant] Extrémité câblage HP arrière

Mer 14 Mai 2008 - 7:52
Bonjour tout le monde,

Je ne fais pas dans l'original pour mon premier post sur le forum mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

J'ai une golf 5 variant avec un pré câblage audio, et un kit éclaté à l'avant. La fiche derrière l'autoradio possède bien 8 fils.

En placant mes haut parleurs à l'arrière, je m'attendais à récuperer les extrémités de ces câbles dans les portières ou dans les montants de portières. Ne les ayant pas trouvés, j'ai retiré des câbles jusqu'à l'arrière du poste. Cependant, j'ai parfois quelques petits grésillements et je me dis que mon câblage croise peut-être des câbles d'alimentation,...

J'aimerais donc utiliser le pré câblage, et me repiquer dessus.

Même le concessionnaire au téléphone me dis qu'il faudrait passer car ils ne savent pas.

Auriez vous une idée d'endroits classique ou VW place ces extrémités de câbles HP arrière.

D'avance, déjà un grand merci.
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[Golf V Variant] Extrémité câblage HP arrière Empty Re: [Golf V Variant] Extrémité câblage HP arrière

Sam 24 Mai 2008 - 10:17
salut,
sur les passat il y a quelques années le câblage s'arrêtait au niveau du pied milieu juste avant le connecteur qui allait dans la porte arrière
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum