Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vr45
Invité

[golf 3 vr6] mecanique odb2 avec gestion odb1??? Empty [golf 3 vr6] mecanique odb2 avec gestion odb1???

Sam 3 Mai 2008 - 23:29
voila je viens de recuperer un moteur (odb2) que je compte refaire et preparer tous doucement.

je voulais savoir quelle piece du moteur sont a changer pour y coller mon electronique odb1??

a savoir:
-cullasse?
-volant moteur??
sachant que le bas moteur devrais y aller sans gros souci!! je pense du moins pas de difference entre les deux bas moteur( a confirmer).
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

[golf 3 vr6] mecanique odb2 avec gestion odb1??? Empty Re: [golf 3 vr6] mecanique odb2 avec gestion odb1???

Dim 4 Mai 2008 - 1:49
Je dirais pour commencer :

Arrow Faisceau

Arrow Calculo

Arrow papillon

Arrow allumeur complet
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

[golf 3 vr6] mecanique odb2 avec gestion odb1??? Empty Re: [golf 3 vr6] mecanique odb2 avec gestion odb1???

Dim 4 Mai 2008 - 15:55
tu prends ces pièces de ton ancien moteur et tu les mets sur le nouveau
Faisceau côté moteur
le papillon d'admission
carter d'allumeur
et allumeur
avatar
vr45
Invité

[golf 3 vr6] mecanique odb2 avec gestion odb1??? Empty Re: [golf 3 vr6] mecanique odb2 avec gestion odb1???

Dim 4 Mai 2008 - 18:59
big-ben a écrit:tu prends ces pièces de ton ancien moteur et tu les mets sur le nouveau
Faisceau côté moteur
le papillon d'admission
carter d'allumeur
et allumeur

ok mais faudrais que je vois se qu'il ce passe dans le bloc moteur avant tous ça. on me la proposer pour 100 euros avec le boite.
je vais deja envoyer le volant moteur pour un petit regime de 35%.
et pour le reste si il est ok je vais le preparer tranquillement en utilisant la voiture avec le moteur qu'il ya dessus(lui il et tous neuf refait il ya 20 000km)
avatar
mathewvr6
Invité

[golf 3 vr6] mecanique odb2 avec gestion odb1??? Empty Re: [golf 3 vr6] mecanique odb2 avec gestion odb1???

Mar 20 Mai 2008 - 11:08
Attention à la pièce qui est dans la poulie d'AAC qui donne les impulsions pour l'allumeur non ? Elle n'est pas présente sur OBD2 et il y en a besoin sur OBD1.
Contenu sponsorisé

[golf 3 vr6] mecanique odb2 avec gestion odb1??? Empty Re: [golf 3 vr6] mecanique odb2 avec gestion odb1???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum