Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fred2nice
Invité

[G2 EV] silents blocs barre stabilisatrice Empty [G2 EV] silents blocs barre stabilisatrice

Mer 16 Avr 2008 - 20:38
bonjour, j'ai un petit souci, j'ai changer toutes les pieces de mon train avant et la je planche pour remettre les silents blocs de barre stabilisatrice. il y a une demi-lune en metal qui bloque le silent bloc une fois en place et c'est la ou je galere, silent bloc en place je n'arrive pas a remettre la demi lune, et en essayant de mettre la demi lune en 1er je n'arrive pas a remmetre le silent bloc.
peut on descendre legerement le berceau ?? pour un meilleur accés, et si oui de quel maniere ?? ou sinon une technique peut etre??

merci a vous
chopine29
chopine29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : Bretagne/Finistere (29)

[G2 EV] silents blocs barre stabilisatrice Empty Re: [G2 EV] silents blocs barre stabilisatrice

Mer 16 Avr 2008 - 20:44
Il faut que tes deux roues avant ne touche pas terre 😉
avatar
fred2nice
Invité

[G2 EV] silents blocs barre stabilisatrice Empty Re: [G2 EV] silents blocs barre stabilisatrice

Mer 16 Avr 2008 - 20:46
c'est clair sa, elle est sur chandelle ;
)
avatar
only drift
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 562
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : meilhan landes

[G2 EV] silents blocs barre stabilisatrice Empty Re: [G2 EV] silents blocs barre stabilisatrice

Sam 24 Mai 2008 - 13:59
defait les trois vis qui fixe ton berceau du coté concerné et mais un cric paralle de préference pour le soutenir ensuite tu mais la demi lunes puis le silent bloc ensuite tu remonte le berceau tu remt les vis en partant de l'avant puis la vis qui tiens la demi lunes
avatar
fred2nice
Invité

[G2 EV] silents blocs barre stabilisatrice Empty Re: [G2 EV] silents blocs barre stabilisatrice

Sam 24 Mai 2008 - 14:30
only drift a écrit:defait les trois vis qui fixe ton berceau du coté concerné et mais un cric paralle de préference pour le soutenir ensuite tu mais la demi lunes puis le silent bloc ensuite tu remonte le berceau tu remt les vis en partant de l'avant puis la vis qui tiens la demi lunes

merci a toi, c'est ce que j'ai du faire et nickel ;
)
Contenu sponsorisé

[G2 EV] silents blocs barre stabilisatrice Empty Re: [G2 EV] silents blocs barre stabilisatrice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum